Quel FAI prendre?

Pour le moment je suis a 512 chez wanadoo pour 15 €.

J’aimerais changé de FAI ou juste de formule chez wanadoo car quand je joue j’ai un ping de 90 mais je ne sais pas quoi prendre, si possible un pas trop chere, de bonne qualité.

Je vis dans le var a draguignan si sa peut aider :slight_smile: et je sais que je suis proche du borne de wanadoo !

Merci de vos réponse :wink:

Si tu est proche d’une “borne” Wanadoo, tu l’est aussi pour les autres fai :wink:

Si tu n’est pas dégroupé, prend peut être l’adsl max de Wanadoo (25 ou 30€), si tu est degroupé Free, prend Free (30€ avec téléphone illimité et TV) :stuck_out_tongue:

prend l’obtion ping chez wanadoo cela vaux mieux que prendre le debit max, car pour jouer tu n’as pas besoin d’avoir une connection avec un gros debit

et l’option ping il faut payer? je l’active où? avec le 512 on peut ou il faut 1 méga minimum?

STP :slight_smile:

Humm je viens de trouver ça

Et je vois que c’est payant alors que sur free c’est gratuit non?

sur free c’est gratuit en dégroupé

ouai à la limite avec l’option ping sa peut être pas mal mais la vitesse d’upload de 128k risque de limiter un peu le truc :confused:

je suis chez tele2 : 23.85 sans le tel a 2 megas. pas de prob de ping et je suis po en degroupé.

pour wanadaï, jme suis tiré, trop cher et une responsable de chez eux m’a dit en louzdé au tel (!) qu’elle aussi s’en etait barré (pourtant elle y travaille…) paske c’etait du racket organisé…

a toi de voir…

je suis chez wanadoo:29.90 sans le tel a 8 mega,pas si cher que ça finalement

la qualité n’est peut etre pas là?

Je connais un belge donc il a un fournisseur belge et parfois il a 15 de ping (c’est énorme) alors qu’il n’est qu’au 256 !

On ne peut pas beaucoup t’aider si tu nous aides pas plus et si tu ne donnes pas de précisions.

Combien es tu prêt à mettre par mois ?
Attends tu autre chose que Internet de ton FAI (TV, tél)
Dernière chose, il faut que tu nous donnes les infos de ta ligne. (voir degrouptest.com)

Je reste chez Wanadoo !

Ensuite je vais prendre le PING de wanadoo =)

:hello:
Salut
Moi aussi je suis chez wanadoo a 512 ko mais a 19,€90 et toi a 15 €?
Tu n’a pas de probleme de connection l’apres midi.
:hello:

Bonjour,

Si tu cherches un pas cher, prend Free qui est le moins cher.
Si tu cherches le plus rapide, prend Free, c’est le plus rapide.
Si tu cherches le numéro 1 prend free, Free est numéro 1(dernier rapport sortie le 14).
Si tu cherches les services, Free est celui qui offre les meilleurs services (téléphonie, télé, winmax ??:wink:
Si tu cherches la qualité, Free n’est pas le mieux. Mais est au meme niveau que les autres. En terme de fiabilité club internet est très bon !

Voilà !Wanadoo est sinon pas mal, au meme titre de France télécom, mais qui est encore à France télécom ??!!

heu…je redis ce que j’avais dit ailleurs…je sais plus ou dsl…

En ce moment Cegetel fait une offre plutot interessante : 8€ par mois pendant 2 mois puis 14.5/mois apres. ce qui est interessant, c’est que les deux premiers mois sont une periode d’essai…donc si la qualité n’est pas la tu peux resilier SANS FRAIS et il te REMBOURSE les deux premiers mois…bref si t’es content du service, tu as une bonne ligne pour 14.50/mois, sinon tu saura au moins que cegetel n’est pas bon pour chez toi et ca ne t’aura RIEN COUTE … donc je pense que c’est une bonne opportunité, et qui permet surtout d’etre tranquille…

Bonjour nimai,
C’est vrai que la question a été posé il y a pas longtemp…
Je me rappel bien de ton avis et je ne souhaite pas camper sur mes positions.
Toute fois, ce genre de pratique (2mois offerts est courant.
Le problème c’est que je considère plus celà comme un piège.
En effet, on dit oui pour tester… comme souvent dans 90% des cas ca se passe bien. Mais après on a la flème de changer car faut envoyé papier box, lettre recommandé… Alors on reste dans une offre moyennement satisfesant, que l’on reste des années car sinon on doit payer 40€ de résialiation non dégréssif.

Donc meme si cegetel est pas mal (malgré que le neuf et cegetel c’est la meme chose), je conseil plus de prendre toute de suite l’offre qui parait la mieux pour lui. Car c’est comme les offre un produit offert pour un produit acheté, au finale on s’en titre toujours pour plus cher qu’on souhaitait…

Moi, je conseil free car c’est le plus innovateur et donc on est sur detre au top tout le temps… et dans lavenir. Maintenant est ce le souhaite de iwazaki peut etre pas?

moi , je lui deconseille free,c’est un fai a probleme

Je suis sur AOL en ADSL 1M pour 16.90€/mois + téléphone à la seconde.

j’ai demandé mon dégroupage totale chez free hier…

A mois les 100 chaines en qualité numérique, le 24Mb ATM, le téléphone illimité vers 14 pays, … pour 29.90 contre pareil pour 8mo chez mamadoo!

Après, l’avenir me dira si j’ai eu raison de couper une histoire d’amour de plus de 7 ans avec Mamadoo :peur:

arguments ?