Quel FAI prendre pour un cybercafé - avec environ 20 pc

merci a tous, non mais personne a tord :non: :ane:
donc d’apres ce que j’ai compris et de mon point de vue c’est
free(que j’ai chez moi) plus adapté au particulier
orange adapté au particulier et au professionnel(donc avec un service technique plus avancé que free et intervention rapide)
donc je dit +1 a orange pro,on est comme meme dans le domaine professionnel comme dit un peu plus en haut le client est roi,donc en cas de pépin faut une intervention rapide et efficace d’un technicien.Alors que chez free on arrive meme pas a joindre leurs assistance technique au téléphone,alors imagine sur le terrain(galere)
bon pour mon usage orange pro est plus adapté,mais je ne dit pas que free est pas bien(la preuve que j’ai free chez moi) :miam: voila mon choix est fait

merci a vous tous :jap:

:super:
Tiens nous au courant de l’évolution de tout ça et de ton cybercafé.

pas de probleme :sol:

encore merci a tous :jap: :jap:

Bonne chance dans la création de ton entreprise! C’est courageux! Et au moins tu te bouge en réalisant tes idées!

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

:jap: :jap:

Chez Free, entreprise ou particulier, en cas de panne t’en as pour au moins 10 jours de panne avec au téléphone tout le lot de questions débiles du genre “est-ce que la Freebox est posée sur le microondes ou contre une lampe halogène?”.
Un ami a eu son modem qui est tombé en panne, celui de remplacement est arrivé 90 jours après le renvoi du modem défectueux.

Alors qu’avec une offre “pro” (chez Orange ou autre), c’est plus cher, mais oui, en 24 heures voire moins, le problème est réglé.