Quel FAI choisr?

Bonjour,

Je vous recommande à tous de visiter le site Internet www.aaallo.com.
En gros, c’est une société qui vous permet de résilier facilement avec votre prestataire actuel et vous redirige vers le FAI qui correspond le mieux à vos besoins.
Personnnellemnt, j’étais chez Neuf Télécom dont je n’étais pas du tout satisfaite, ils m’ont alors proposée Free, qui me convient désormais tout à fait.
Est ce que quelqu’un d’autre que moi connait cette société et a déja fait appel à leurs services?

Vraiment du n’importe quoi …

Comme si que l’on ne pouvait pas résilier et se réabonner ailleurs sans aide extérieur…
Pourtant ce n’est pas si compliqué que ca!

Ca sent la pub tout ça… un lien qui ne donne qu’un n° de tel et pas de lien hypertexte…:na:

edit : ah si, y’a des liens mais qui n’en n’apprennent pas plus… Moi qui connais bien les systèmes des call centers, je reste sceptique :neutre:
Edité le 14/09/2007 à 00:59

Il semblerait à première vue que cela soit une version TEL du resilier.com. Pourquoi pas, sauf que en bas du site on voie que c’est pas sur le territoire donc en cas d’embrouille (Vol de numéro de CB, …) tu l’as dans l’os !

Pour ma part, si c’est pas français avec un numéro de SIRET en règle qui permet de pouvoir se retourner en cas de pépin, ça peut allers se faire voir…

Pour se désabonner, rien ne vaut la méthode manuelle, tu trouveras des conseils sur mon site : cliquer ici

PS : Ma remarque vaut pour TOUS les sites commerciaux.
Edité le 15/09/2007 à 10:11