QUEL FAI CHOISIR SVP? - le seul topic que j'ai vu date de 2005

Salut à tous,

je suis à la recherche DU fai qui deviendra mien (ADSL dégroupé), je ne sais pas vraiment que choisir…les réponses que l’on m’a apportées sont souvent aussi vagues que le sujet lui-même :paf: :paf: :paf:

je suis de la région valentinoise (drôme), j’ai actuellement une connection numéricable via modem+rooter…mais devant transférer en permanence de trés lourds fichiers sur des serveurs professionnels…cette connection (30Mb) devient totalement obsolète…le bitrate de mon serveur ftp est à 0 les 3/4 de la journée…pour tout dire, ces jours derniers je n’ai pu transférer que de 6h à 9h du matin…à un débit de 50Kbps…ce n’est donc plus possible.
==> j’ai aujourd’hui demandé que l’on remplace mon modem car il ne prend plus en compte les plages d’IP…le technicien m’a répondu que “de toute façon ça ne changerait pas grand chose” (je cite)…DONC ADIEU…je change…puis surtout je passe à l’ADSL dégroupé :pt1cable:

Enfin bref, un bien long discours pour vous demander…quel est le FAI (ADSL dégroupé) incontournable actuellement…qu’il me faut absolument :miam: :miam: :miam:

PS: j’ai même pensé à la dartybox qui semble être une offre intéressante(???) peut-être un peu récente :whistle:

Salut,
Il n’y a pas de réponse à ta question…
Il y a autant d’avis différents sur les FAI que d’utilisateurs d’internet. Puisque je suis le premier à répondre, je te dirais que je suis chez Alice et que j’en suis à peu prêt satisfait. D’autres te diront que c’est un FAI à fuir comme la peste.
Tu trouveras toujours des gens satisfaits et d’autres insatisfaits pour chaque FAI…
Amitiés
Janus

EXACT +1 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

+1

http://www.01net.com/article/270549.html

TU peux etre chez free et avoir aucun pb.

TU peux etre chez free et ne pas recevoir ta freebox avant 6 mois, et payé ton abonement pendant ces 6mois

merci pour le lien, j’vais essayer de voir les offre en bas de l’article…sinon, j’ai fait un diagnostic…vu ma situation on me conseil orange…aprés, allez savoir si c’est pas orange lui-même qui fait le diagnostic ??? :heink: :heink: :heink:

Un cht’it lien pour compéter le précédent : http://www.ariase.com/

OK, merci beaucoup pour ton aide windaube :jap:

j’pense m’être décidé pour orange :pfff: :na:

De toutes façons, avec le dégroupage ça devrait le faire :bounce: