alors voilà, je vé enmènager dans un studio prochainement pour faire mes études et j’aurai besoin du net.
Seulement voilà mon studio n’a pas encore de ligne téléphonique, ya l’installation et tout, mais je n’ai pas de numéro attribuer.
J’aimerai savoir s’il est possible de trouver un FAI où le prix de la ligne téléphonique est incluse dedan, c’est à dire sans passer par un abonnement france télécom pour avoir une ligne…
du coup comment je doi faire pour souscrir à une offre puisque sur tout les site des FAI il demande le numéro de ma ligne téléphonique pour savoir à quel offre je peu souscrire…
petite précision: c’est dans une ville dégroupé que je serais.
il est donc obligatoire de passer par france télécom pour avoir un numéro de téléphone ? je ne sais pas du tout si cela fait plus ou moins de 3 mois qu’il n’y a plus de ligne…
aucune FAI ne propose donc un abonnement internet avec prise en charge de la ligne téléphonique ?
Oui tu es obligé d’avoir une ligne FT pour avoir un numéro de téléphone.
Techniquement FREE pourrait te raccordé à l’ADSL mais sa leur couterais plus de 300 Euro (c’est une option de dégroupage chez FT)
En ce qui concerne les 3 mois, c’est fictif.
Mon frère à demandé un accès ADSL en dégroupage total sans ligne téléphonique mais sur le numério de l’ancien propriétaire et ce 1 an et 2 mois après.
Et tous a été activé en 10 jours. Je dis chapeau FREE …
:ouch: Waou interressant ça! ça veut dire que si j’ arrive à chopper el numero (vieux de plus de deux ans quand meme :whistle: ), je pourrais avoir acces au 16 mega…
sans avoir rien à verser à france telecom!??
Waouuuuu pas mal du tout moi je dis! :sol: