Quel FAI choisir? - que choisir apres avoir quitté n9uf ?

suite à l’incompétence du SAV de n9uf et même de l’entreprise en général (plusieurs résiliations de la ligne qu’ils ont fait eux même par erreur, entre autres pb) je chercher un autre FAI pas spécialement chéro, sahcnat que je ne suis pas dégroupé, j’en voudrais un sûr en espérant connaître le moins de pb possibles ? ou tout au moins lesquels sont a eviter pour vous ? (sachant que je prends le tel illimité en plus)
merci de vos responses

club internet est très cher en non dégroupé.
Et puis quand on est non dégroupé autant allez chez FT… au moins leur SAV est le plus réputé (et dans le bon sens)

:pfff: encore un topic de ce genre et je quite clubic :paf:
à quand le filtrage sur clubic :ane:

fais une recherche avant de créer ce genre de topic car il y en a des dizaines tous les mois :oui:

:hello:

Un FAI avec 5 Millions d’abonnés dont beaucoup de pros : Orange
Sécurité, stabilité et vraie hot-line

Idem!

et pour la hotline : rien ne vaut un post sur clubic, tout aussi rapide et efficace et surout beaucoup moins cher!!! :bounce:

PS : je déconseille la livebox…

Si tu veux télécharger (P2P,news…) ne prend pas free en tout cas si tu es non dégroupé car il bride tout :frowning: …donc je te déconseil free.

a bon,et pourquoi ???

moi aussi j’aimerais bien que tu explique

je n’ai testé que l’inventel, la sagem est peut etre plus performante : problème de wifi lorsqu’on utilise pas leur recepteur fourni : débit nettement inférieur et parfois vraiment critique et certains programme marchant très bien en cablé (donc pas une histoire de port) se mettent subitement à merder (par exemple le très utilisé WLM).

problème assez répendu (d’après ce qu’on lit sur les forums) suffisant à mon gout pour la déconseiller!

PS pour le bridage je ne sais pas quel est le taux maxi mais je dépasse régulièrement le 150ko/s ce qui me semble bien correct pour du p2p…

perso , je n’est pas ce genre de probleme avec la livebox

c’est malheureusement un probleme tres repandu d’aprés les differents forum ou je suis aller