Quel FAI ADSL choisir ? - Question existentielle

Désolé par avance pour le caractère récurent de ce topic, mais les offres changent tellement vite…

Je viens d’emménager sur Toulouse, et je n’ai plus internet du coup. Donc il faut que je choisisse un fournisseur.

Je vous donne mes critères :

  • Je joue pas mal sur le net, donc une connexion avec un bon ping serait pas mal.
  • J’aimerais avoir des chaines de TV supplémentaires, tant qu’à faire.
  • Je me fous du téléphone.
  • Je voudrais un truc pas trop cher.
  • Question rapidité, un 2Mo minimum serait pas mal.

Donc je pense qu’il y a Club internet, Free, Wanadoo, 9 Telecom, Cegetel, Tiscali et Alice non ?

Wanadoo me parait trop cher. Mais pour le reste, que me conseillez vous ?

Merci par avance d’avoir fait l’effort de me répondre.

:jap:

t’aurais pu au moins aller sur les sites de 9telecom, alice pour te renseigner des prix du net+TV au moins, pfff si le prix est un critère et apres tu aurais poster

Je te conseille tout sauf 9 Telecom. J’ai essayé de m’y inscrire mais mon dossier a été rejeté. Motif ? Mon secteur a trop de demande et s’ils ne peuvent pas traiter une demande en mois d’un mois ils laissent tomber… sans te prévenir évidemment ! De plus, leur hotline est vraiment à chier.

Wanadoo, c’est clair que c’est cher mais y a pas mieux en qualité. Mais c’est sûr qu’il faut regarder le budget.

Merci pour cette réponse constructive…
Pour info j’ai déja fait un peu le tour de tous les FAI :pfff:
Mais si je viens ici, c’est avant tout pour avoir des opinions de personnes plus au courant que moi sur des problèmes rencontrés, ou des pièges à éviter…

http://forums.grenouille.com/

comme ca tu verras les problèmes de tout le monde et les pièges a éviter

je ne peux pas t’aider, je ne connais que Free et j’en suis très content, donc les autres, je m’en fout

bonne lecture

je n’ai aucune idée du prix de la TV chez le 9/cegetel.
si tu avais donnée les prix on t’aurais laisse tomber ce FAI ca vaut pas le coup par exemple et te guider plus …

lorsque je créé un topic, je donne le plus d’info possible comme ca
c’est plus facile aux clubiciens de me donner une reponse, de m’aiguiller
et j’aurais donner l’impression que j’aurais chercher et donc les clubiciens sont plus suceptible de se décarcasser plus pour donner une réponse précise à son interogation

voila c’est mon impression :hello:

enfin bon bonne recherche et bonne chance dans ton choix :hello:

desolé mais je ne peut pas t’aider,je suis chez wanadoo et les autres je connait pas et je m’en fout

Tous les FAI ont des qualités et des défauts! C’est pourquoi prend ce que tu veux en ton ame et conscience. Regarde par exemple, j’ai pris AOL alors que tout le monde deteste…Résultat? j’en suis super content et je n’ai vraiment aucun problème! :jap: En plus je ne paye que 16.90e. Bref l’offre correspond à mes attentes à 200%. Si j’ai dû écouter et prendre en compte les avis très négatifs des personnes sur ce forum, et bien je ne serai pas chez AOL…Ca aurait été une erreur! :na:
Alors, choisi ce qui t’atire et te correspond le plus! :sol: