Quel fabricant choisir pour une GeForce 8800 GT.Overclockée ou pas ?

Je souhaite acheter un PC avec une 8800GT.Je ne sais pas quel fabricant choisir, et overclockée ou pas.C’est pour fonctionner avec un Intel Q6600 et 2 Go de RAM.

Merci D’Avance.

asus msi gygabyte xfx sont de bon fabricant

prends en une suivant le bundle qui te plait, prix et dispo, apres elles sont toutes indentiques, ocing d’origine ou pas, sa tu put le faire toi meme, car certaines marques n’hesitent pas a faire payer cette focntion assez chere

oui, à ta place je pencherais plutôt sur les disponibilités des cartes chez les revendeurs.
Attention cependant à ceux qui proposes des cartes oc à des prix exorbitant, on peux les avoirs pour bien moins cher !
A toi donc de décider, si tu la veux rapidement ou pas …

+1

Ca dépend, parfois certains constructeurs choisissent des puces mémoire différentes (avec des latences différentes)…

A vérifier, donc…

Sinon, je plussoie tout le reste! Regarde aussi la qualité du SAV…
Edité le 04/01/2008 à 13:46

évite quand meme les TwinTech , en tout cas les séries Geforce 7 sont pas stables chez eux.

+1

C’est pour sa j’ai choisit une Palit :paf:

En principe le fabricant ne change pas grand chose a la carte mais il faut quand même regarder les spécifs de la carte pour vérifier, on est jamais trop prudent.
Acheter une carte o/c ne vaut pas toujours le cas, les gains sont pas terribles pour un prix exorbitant.

+1 mais pas toujours facile averifier, parfois c’est le meme centre qui gere la ganrantie par ex, des galaxy des pny et des twintech, mais une chaose a dire le sav de leadtek est tout pourri , asus a la meme reputation les autres je sais pas jamais eut a faire, souvent les bfg gainward on une bonne duree de ganratie certaine carte a 10 ans de garantie, enfin en generale tu le paye aussi a l’achat de la cg donc…
Edité le 04/01/2008 à 18:44

Pour te faire une idee voici 10 modeles