Quel et le meilleure anti spyware

jai un xp voulais savoir lequelle etai le meilleure jai 14 virus

un anti spyware n’est pas un anti virus
c’est un antivirus qu’il te faut
ou si tu en as un qui a detecter ces virus savoir comment faire pour lui dire de les virer

Le meilleur pour moi est spybot search and destroy:
www.clubic.com…
tu fais une mise à jour , tu vaccines ton système et tu fais un scan complet.

pour un antivirus, je te propose kaspersky

oui comme l’a précisé riri les antivirus ne contiennent pas encore d’antispyware alors je te propose avast comme antivirus et spybot search and destroy 1.5.2

Bonjour,

+1 pour avast pour le côté antivirus
Pour l’anti spyware, Spyboat search and destroy est très bon, mais cela peut-être efficace d’utiliser ad aware en complément (ils ne trouvent pas les mêmes choses). J’ai entendu beaucoup de bien aussi de Spyware doctor.

Clubic a publié récemment un comparatif fort instructif sur le sujet :

www.clubic.com…

Bonne lecture ! :wink:

Salut,

Anti Spyware : Spybot Search & destroy et/ou ad aware
Anti-virus : Avast

:wink:

Salut,
antispy:hitman pro
Pour l’antivirus,je ne peux que te déconseiller fortement avast:
forum.malekal.com…

:wink:
Edité le 03/06/2008 à 17:56

Faut peut être pas exagéré non plus …
Je l’utilise depuis 2 ans et mon système n’a jamais été infecté …
Bon c’est vrai, je ne dl pas sur du p2p … j’efface les mails directement sur le webmail …
Mais bon tout va bien !!!

Oui,tout va bien car tu semble être un utilisateur avertis.
Mais la réalité est qu’avast est a la traine.
Ceci dit,rien n’est définitif,il n’y a qu’a regarder du coté de norton par exemple qui a fait de sacrés progrès depuis 2 ans.
Edité le 03/06/2008 à 18:22

merci tout le monde :slight_smile:

j’ai même été sans antivirus pendant 2 ans … :ane:

Par contre Norton … je n’ai pas eu une bonne expérience avec lui … très lourd, pas simple à désinstaller … bref pour un logiciel payant c’est vraiment pas le top.

Après je pense qu’il n’y a pas d’antivirus parfait, c’est à l’utilisateur de faire attention à ce qu’il fait et en général, on l’apprend bien rapidement à ses dépend ! lol :stuck_out_tongue:

Bonjour!
J’essai de d’installer hitman pro parce que mon pc est infesté de spyware et un message d’erreur s’affiche "THE SETUP FILES AS CORRUPTED.PLEASE OBTAIN A NEW COPY OF THE PROGRAM.
J’ai aussi essayé d’installer spybot search and destroy 1.5.2 il me mets pareil. Donc j’ai installer mbam, l’installation s’est bien passée mais quand j’assai de l’ouvrir ca ne repond pas! Est ce que quelqu’un peut m’aider???