Quel est votre tarantino préféré?

pour moi c’est reservoir dog mais je me tate avec pulp fiction qui est vraiment un chef d’oeuvre aussi.
Kill bill j’ai aimé les deux très moyennement, ils n’égalent pas les trois autres du tout à mon avis.

Je n’ai vu ni Jackie Brown ni Reservoir Dogs, donc entre Pulp Fiction et Kill Bill… j’hésite :smiley:

Aller, Kill Bill, mais pas de loin :wink:

Pulp mais faut que je vois Reservoir Dogs.

Tarantino est un trés grand réalisateur. :oui:

Pulp Fiction :smiley:

Par contre je n’ai pas vu Reservoir Dogs, et Kill Bill, j’ai moyennement accroché… :confused:

jacky brown :super:
mais j’ai vu les 2 kill bill le 1 passe et le 2 une merde!
pis j’aime pas uma thurman,sinon pas vu les autres!

Reservoir dogs :super:

Je n’ai pas vu Jacky Brown par contre.

elle joue aussi dans pulp fiction mais je la préfère que dans kill bill.
Ce que j’adore dans ses films c’est l’ambiance, et dans kill bill je n’ai pas du tout trouvé l’ambiance “tarantino” que j’aime tant dans les trois premiers

c’est tellement difficle de faire un choix, mais j’ai voté kill bill les 2, peut etre parce que ce sont les plus récents.
Au fait, Sin City y est pas du tout ? :sweet:

oui il a fait aussi d’autres truc à droite / gauche mais là ce sont les films qu’il a réalisé personnellement et entièrement.

Reservoir dog ou comment faire un film sur un braquage sans montrer une scene du braquage.
Jeu d’acteur terrible.
Acteurs terribles!!
Dialogue énorme!
Sans pour moi le mieux bien que les autres soient des films de trés haut niveau.

Pour moi, Reservoir Dogs !

Enorme ce film !!! :smiley:

Entre Reservoir Dogs et Pulp Fiction, j’ai longuement hésiter …

les deux sont excellent, mais ma préférence va (de peu) à Pulp Fiction qui était vraiment innovant à l’époque par son montage trituré dans tous les sens :oui: …

reservoir dog aussi fait pas mal de flashback, mais c’est vrai que pulp fiction c’est vraiment le bordel, on se perd dans le temps

Reservoir Dogs, une bonne claque ce film :clap:

Pulp Fiction sans hésiter :love:

ensuite:
Reservoir Dogs
Jackie Brown
Kill Bill 2
Kill Bill 1

Kill Bill vol.2 est bien plus réussit à mon goût :o

:non: suffit de suivre :whistle:

sinon y a des répliques cultes dans ce film… tout simplement phénoménal, la bande son est terrible aussi :oui:

moi les kill bill j ai détesté je doit etre le seul :neutre:

1 Pulp Fiction -> un chef d’oeuvre

2 Reservoir Dog "Mister Pink" :smiley:

3 Jackie Brown

4 Kill Bill 1 & 2 , j’ai aimé les 2 autant l’un que l’autre

Pulp Fiction :super:

j’ai pas du tout aimé KB :confused:

Kill Bill 1, j’adore la culture japonaise ^^ (j’ai pas vraiment aimé le 2).