Quel est votre moyen de transport ? - Loisirs - Travail [le plus utilisé]

Pour les embouteillages je change de moyen de transport quand je termine à 17h35.
A pied ou à velo (sauf s’il pleut :smiley: ).

tout le monde n’habite pas en RP où les bouchons font forcemment partie du quotidien [:siffle]

Voiture

En bus il me faudrait plus d’une heure, avec 2 changements (donc 3 lignes distinctes) et 1500 mètres de marche à pied dont 1000 à 8% d’inclinaison.

Pas envie d’arriver au taff en sueur dès le matin, je préfère y aller en voiture, il me faut 15 à 20 minutes :smiley:

En plus, en cas de réunion surprise ou toute autre problème faisant dépasser l’heure de départ de plus de 20 minutes, je raterait le dernier bus, donc c’est assez gênant :ane:

Voiture bien qu’il y a un bon réseau de bus au Luxembourg.

Actuellement, Bus + Métro, mais c’est quand je suis à bruxelles car Bruxelles c’est l’enfer pour la voiture.

quand je vais au travail cad 5 jours par semaines, c’est 10 min de voiture, 55 min de tgv et 20 min de métro avec 15 min de marche x 2 pour l’allé et retour.

le w-e seulement la voiture

Qui c’est le riche qui va au taff en hélico/avion? [:myllow]

Moi, ben je nage ! :neutre:
Faut juste éviter de s’accrocher dans les barrières de corail.

:kaola:

:ane:

Pieds + voiture.

Ben justement, steone est en RP :ane:

je m’y attendais mais j’ai fait exprès de le laisser vu que c’est le terme exact :ane:

[:kwetkwet]

:MDR le coup de la benne pour aller en WE :paf: :pt1cable:

… hum, pardon :o … je m’étonne que char à boeufs pour nos amis Seychellois, ne fasse pas parti des choix, ni même sous marin :heink: :neutre: …'fin moi c’que j’en dis :o

ai répondu voiture (j’suis trop feinéant pour le reste :stuck_out_tongue: )

voiture, j’habite dans une petite ville d’eure et loir et le rer, metro et bus se font tres tres rare :smiley:

Un peu comme les Temples Hindous :paf: :ane:

Voiture… même si ca me saoul de conduire ><

Voiture pour le taf :neutre:
(une fois en vélo, bah je me suis viandé :paf: et en plus arriver en Nage non merci :riva:)

Pour les sorties … bah voiture mais des fois on aimerait bien qu’il n’y ait pas une personne qui doive reste sobre donc … Noctiliens ([:peur]) ptet un jour :o

Maintenant que je me suis acheté une voiture: voiture. :paf:
Sinon l’an prochain je pars à Montpellier et là bas j’utiliserai vélo/voiture pour aller à mon école.

Remarque c’est bien pour desaouler :o

pour moi la voiture

vient en second (loin derriere) à pied :o