Quel est votre moyen de transport ? - Loisirs - Travail [le plus utilisé]

http://img245.imageshack.us/img245/6269/banrq1qn6.gif

:paf:

ca va, t’aurais pu choisir “Benne à ordures” :MDR

Rhaaa l’image de Condorman!! :paf: Mon frere regardait ca en boucle a l’époque :wink:

Sinon pour le boulot, c’est voiture. J’habite en région parisienne (Sud Ouest), et je travaille an région parisienne (SUD). D’apres le site de la RATP, temps de trajet, 1heure 15 en prenant le metro RER (sans compter les greves et autres contretemps), alors qu’avec ma voiture, c’est 20-25 minutes quand il n’y a pas beaucoup de monde, et (sauf cas particulier) grand max 1h. Le plus souvent c’est plus 40-45 minutes aux heures ou je suis sur la route.

Donc a partir de la, pas beaucoup d’hesitation, je prends ma tuture, qui est autrement plus confortable et pratique que le Métro/RER.

Par contre pour les sorties, ca depends de ou je vais et de l’heure a laquelle j’y vais. Si je connais le coin avec les endroits ou se garer, voiture. Si je connais pas trop le coin, ou que l’heure n’est pas propice aux place libres, metro.

Sinon, par rapport a ma vie d’étudiant, ou je ne pouvais pas prendre ma voiture aussi souvent (pas les moyens de payer l’essence), ce que je regrette du métro/RER, c’est le temps que je pouvais y passer a lire quelques bon bouquins :slight_smile:

Troll :o

406 break HDi ça déchire tout :o

T’as de la chance encore : j’habite au sud-est (près de melun) et je vais bosser au nord-ouest (pas loin de la défense) :nexath
Donc pas le choix : 1h20 de transports en commun :confused:

break en plus… [:kend]

moyen de transport préféré : voiture et aireuaire [:aol]
mais bus pour aller au collège (juste a coté :paf:)
sinan le rer c’est bien pratique pour aller a paris (la défense - chatelet en qqes minutes :bounce: )

Ouais c’est vrai que j’ai pas mal de chance sur ce coup la, la boite a son propre parking, donc pas de soucis de ce coté la.

Perso j’habite Boulogne, et je bosse a Massy Palaiseau. J’ai 2 solutions en voiture pour faire le trajet. Soit je passe par le Perif et l’A6, soit la N118 et ensuite la N104.

Le premier trajet, je l’ai fait 2 fois (en 2 ans et demie), et jamais plus je le ferai si je peux faire autrement (par defaut d’ailleurs, j’evite l’arrivée sur le Perif par l’A6). !h30 de trajet a l’aller, comme au retour.

Le 2ieme est celui que je prends, y a 22 kilometres (presque exactement le meme kilometrage que le premier trajet), et ca roule nettement mieux.

La défense, j n’ai encore jamais bossé la bas, mais je pensesque si je devais y bosser, je ne prendrais plus ma voiture pour aller la bas.

Franchement super agréable à conduire, et on ressent bien le turbo à l’accélération :smiley:

Ca change de la précédente (405 break, diesel mais pas HDi, et sans direction assistée… :nexath )

Ah non je proteste je prefere une bonne vieille R21 GTS double cors…ca consomme du 18L ^^

J’habite Paris donc métro ou taxi (quand je rentre tard)
Sinon, boulot à domicile dc je me déplace en calbute dans mon appart :ane:

Tain, j’ai la meme une R21 GTS Manager :smiley:

Voiture pourtant j’habite à 2km de mon école avec une voie de tram mais comme j’ai besoin d’une voiture pour rentrer chez mes parents (en covoiturage beaucoup moins cher et long que le train), je l’utilise aussi en ville. Celai me couterait 25€ par mois de tram, ce que je ne dépense pas en essence pour l’instant. Surtout que j’y vais de temps en temps en vélo ou à pied.

voiture, voiture et voiture!
Je ne supporte pas d’être soumis à un horaire de transport, ou a des retards innopinés,etc…
Je préfère la liberté qu’octroie la voiture.
Voila! :o

pour le boulot avec mes tites papattes sauf quand je pars en clientèle où là j’utilise ma voiture :slight_smile:

et les embouteillages dans tout ca? :ane:

heureusement que tu n’as pas dit “leur voiture” car je me serai très vite demandé ce que tu faisais comme métier. :ane:

(on est un mufle ou on ne l’est pas. :o )

http://img509.imageshack.us/img509/6425/excit9nh.gif

Oups :paf:

[:skyos]