et visiblement t’étais en manque ! :ane:
Mon maytiay je n’en parlerai que sous la torture ! [:myllow]
Cay sympa effectivement ! :sol:
Consultant, et oui c’est sympa de consultiser :o
développeur et administrateur d’un site de petites annonces …
avant, j’étais développeur d’application de gestion financière :sol: …
[:siffle] Inchénieur ninformatichien…
oui j’aime mon métier, mais pas spécialement ce que je fais en ce moment (qui à dit rien :??: :paf:)
Admin Oracle et je m’éclate ![]()
Impossible a moins d’avoir les fils qui se touchent :o
ou de maitriser :sol:
c’est ce qu’on dit : maîtriser = les fils qui se touchent… :paf:
"la différence c’est que sur moi c’est la classe" :sol:
[/MIB staïle] :ane:
J’suis soutenu par un mec qui veut migrer sous Vista pour jouer… ![]()
j’suis un incompris :paf:
:ane:
Ho que sit pourtant!
:neutre:
Métier: Informaticien enfin officiellement Analyste Programmeur, et puis Programmeur. En gros je fait du support Office et du chipotage (j’appelle pas ça programmer) dans des produits microsoft (Sharepoint, CMS)
Passionnant: pas du tout, chiant comme pas possible, remplis de gens incompétents et de chefs qui savent pas diriger. T’as le choix entre faire rien ou faire qqch de pourris que tu devras refaire encore et encore pour incompétence supérieure. Ton avis n’est bien sûr jamais pris en compte tu n’es qu’une merde qui doit dire amen.
Ancien métier: étudiant
Passionnant: j’aimais pas non plus sauf les vacances et le temps libre en dehors des études.
Futur métier: gagnant à l’euromillion…je vais y arriver un jour sinon chômeur bien payé ça me dirait bien. Comment ça irréaliste? bon ben proposer moi autre chose alors parce que là je sèche en tout cas je vais pas continuer comme ça pendant 10 ans encore…
Passionnant: surement plus que le reste
en gros vive le travail ![]()
etudiant en bts action commerciale en alternance
je bosse pour une petite boite de soft en tant que admnistrateurs des ventes et commercial apprenti par la meme occasion.
la plupart du tps qd je ne suis pas en déplacement j’ai rien a foutre ;d ocn je dois passer des journées entières a faire semblant de bosser ![]()
vivement l’année prochaine
conseillère agricole… Je travaille dans la mise aux normes des bâtiments…
Fait des diagnostics d’exploitations, projets et tout le toutim…
C’est bien, on ne s’ennuie jamais, pas de chef, je me gère comme je le sens… Mais je commence à haïr les agriculteurs…
(je dis ça parce que je suis tombée sur un gros C** ce matin… le genre à pendre ou à tuer si on est invisible…)
Bref, je cherche à faire autre chose, avant que mon job ne m’ennuie…
mon seul et unique outil de travail:
tu travail aux us?
Tin, moi, qu’est ce que je me fais chier aujourd’hui ![]()
Métier actuel: vendeur conseiller sports
Passionnant: de moins en moins
Futur métier: intervenant sécurité routière dans les écoles
Passionnant: je l’espère, et y’a du boulot pour aider les ch’tits enfants a pas devenir des "blaireaux de la route…"
Mon métier… difficile à dire.
En gros, je suis commercial dans une boite informatique avec des responsabilités de gestion ( de l entreprise et du personnel ), de maintenance informatique réseau, d’intervenant sur site pour des réseaux d’entreprise ou maintenance serveur, bras droit du chef ( ca, c’est le pire :paf: )… etc, etc
Oui, c’est passionnant et vraiment très vivant. C’est pas super bien payé mais bon, je connais ce qui va se passer ensuite ( reprise de la boite ), donc je patiente.
La je dois passer mon examen <windows serveur 2003, administration et maintenance> mais je sens bien que je vais me ramasser ![]()