ben oila, reponse faite lol me suis tromper de branche en fait
Je suis technicien d’essai pour Alstom à Grenoble où je teste des modèles réduits de turbines hydrauliques.
Je n’irait pas jusqu’à dire que c’est passionant, mais c’est très intéressant car pour moi qui aime bien faire mumuse avec la flotte, je vois des tas de phénomènes hydrauliques toute la journée :lol:
Enfin c’est juste un boulot pour 6 mois car j’ai eu mon DUT il y a à peine deux mois et je compte rattaquer les études à la rentrée.
Voila voila…
Allez, en cadeau, une petite photo d’une des turbines aux trois gorges, en Chine:
http://up.mezimages.com/up/04/miniature/mini_670894tgp00253a.jpg
Prochaine kimouss, tous chez sini … :o
Et on invite munch pour les nuggets de poulets … :o
L’eau rentre par les côtés et sors par le trou qui nous fait face?
L’eau sort entre les aubes situées derrière le bonhomme. Le trou dont tu parles, c’est pour fixer l’arbre qui va à la génératrice (une turbine comme celle ci fait 700 MW)
C’est bien à ça que je pensais
Bûcheron. :oui:
:MDR :MDR :MDR
Plussun :sweet:
Moi je suis technicien supérieur en informatique industrielle, en électronique et en automatisme. Le métier est très attrayant car il a l’avantage de ne pas etre répétitif. De plus je fais un peu de mécanique et de cablage surtout en période d’installation d’automate ou d’armoire élec.
:sol:
:non: :non: :non: :non: :non: :paf: , pas moi en tout cas.
Mais c’est vrai que dans ce milieu c’est souvent le cas, me suis deja fait draguer par plein de gars, berk.En tout cas j’en profite bien de ma situation :ange:
bonne jnée a tous
j’imagine bien le truc :
les nanas te draguent pO parce qu’elles pense que t’es payday mais te font pleins de confidences parce qu’elles te prennent pour leur “copine”
et les mecs te draguent parce qu’ils pensent que t’es payday :MRD
:lol:
g dis une bitise :??:
:MDR
:hello: Kikoo Kapri
Non, à mon avis tu dois pas être loin de la vérité … :ane:
:neutre: il me semble ne pO avoir vu TA réponse au topic :??: mouahahahahaah
Webmaster depuis aout car j’ai fini mes études en juin dernier.
Je suis au SMIC.
Passionnant je dirais pas ça mais j’y vais pas a reculons non plus au boulot.
informaticien et oui spa mal interressant
fonctionnaire étudiant, bientôt thésard en algorithmique parallèle pour être chercheur au cnrs ou à l’inria