Quel est votre mag préféré?

slt tt le monde

Alors voila quel est votre magazine préféré , on va rester dans le domaine informatique (jeux etc) et également consoles (on sait jamais y a encore des gens qui ont pas gouté au plaizir de l’ordi ^^)mais si vraiment vous voulez faire partager un super mag allez y lancez vous mais alors obligé de nous donner des détails explicatifs. On site et apres on explique pourquoi :stuck_out_tongue:

Je commence :

MAG Joystick : car ce sont les plus droles, j’adore leurs ptites images BD, que c’est le plus gros mag, que c’est le moins cher quasi, et que je suis tres souvent d’accord avec eux, au moins y a qqchose a lire…
…mais les images des jeux ne les mettent pas tjrs en valeur, et sont plus petites que la concurence

Fluide Glacial mais j’ai pas le droit de le dire dans ce topic parce que c’est reservé a l’informatique [:eveden]

t’as vu ca ou ?? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

canard pc :o

joystick caypluscommeavant :o

PC Jeux & L’Ordinateur Individuel

:o

Consoles + [:love]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SVM :slight_smile:

Décisions informatique, mais c’est plus orienté côté professionnel/entreprise

Sinon, je ne lit pas de mag informatique, je lis Clu² :love:

exactement, avant le lisais beaucoup Joy mais depuis que l’ancienne team est partie, ça a perdu beaucoup, dommage

donc maintenant je ne lis plus de magasine d’info :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MISC

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SVM

Pareil. Gros fan de Joystick de la première heure. Depuis qu’il y a eu cission, ca sonne faux :confused:

Maintenant Canard PC. :sol:

Cyberjo javé modifié le truc pour toi :stuck_out_tongue:

c’est si bien que ca canard pc ?? c le ptit truc qui sort toutes les semaines nan ?

Oui humour bien dosé, regard assez engagé mais argumenté sur les news du jeu vidéo, des tests assez honnêtes. La grille de Maitre Paul Cul, les dessins de Couly (a se pisser dessus celui de cette semaine) …

Si tu veux une petite idée un peu dépassée, le premier numéro est distribué gracieusement sur le petit site qu’ils ont : www.canardpc.com

http://www.canardpc.com/ressources/divers/CanardPC_01.zip

Exactement pour ceux que ca intéresse :wink: