Quel est votre FAI

je pense avoir fait le tour
merci de bien vouloir répondre et de mettre un commentaire expliquant votre choix?
Merci

Free pour moi. Parce que je n’ai jamais eu de problemes et que Free est toujours à l’innovation et fait profiter de nouvelles et débit des que possible.

Alice , parce que LibertySurf a été racheté par Tiscali , qui a été racheté par Alice … :neutre:

Ceci dit , je n’ai rien à lui reprocher … en attendant le prochain changement de propriétaire …

Après d’enorme beugs et de long mois sans internet chez Club internet, j’ai voulus jouer l’assurance en prenant soit disant quelque chose de fiable, soit Orange, mais toujours des deconections repetés…

Je suis en ppoA j’ai changé vus que j’etais en ppoE d’origine je vais voir si sa change.

Cegetel (puis Neuf, après migration) parce qu’ils étaient les premiers (après Wanadoo) à proposer le dégroupage total dans ma ville. Pas déçu pour l’instant, ça fait un an que tout fonctionne très bien. Le débit suffisant à la télé se fait attendre par contre… :neutre:

deconnection repeter= problème de ligne,le fait de changer de FAI ne règlera pas le problème

Salut
Apres 4 ans chez free en non degroupé sans trop de problèmes sauf a partir du mois de septembre 2006 (bridage de tout les ports sauf le 80 pour le surf ) je suis passé chez orange : ça marche mieux mais ce n’est pas parfait non plus , réseau saturé le soir et problèmes de ping élevés + surf difficile .
Dur de trouver un FAI potable…

Salut,

Pour moi c’est orange, pour 2 raisons :

  • Il suffit d’aller dans une téléboutique pour avoir quelqu’un en face à engueuler si il y a un problème :smiley:
  • N’étant pas dégroupé, ce sont les seuls à proposer du 18 méga

Orange car au milieu des champs, ce sont les seul a proposé le 1mega (hé oui ca fait rire…) mais j’attend avc impatience leur concurent…

Free pour des raisons de prix (offre triple play à30 euros, sans dépôt de garantie pour la télévision, téléphonie illimitée sans surcoût…).

C’est également une question d’habitude, je les avais en non dégroupé et je n’ai jamais eu de problèmes (sauf le bridage).

J’ai essayé Orange mais abonnement téléphonique+10 € pour la téléphonie + dépôt de garantie pour la télé, c’est prohibitif et en complet décalage avec le marché. Orange ne marche que grâce au passé d’opérateur historique. S’il venait d’arriver sur le marché tout le monde rigolerait et personne n’irait chez eux. :neutre: Mais bon, ça fonctionne et comme dit plus haut, en cas de problème on peut mettre une pression physique, autrement plus efficace que le téléphone. :jap:

Orange, parce que je suis un client fidèle, j’ai commencé avec l’ADSL 128 à 35€ chez eux et je suis monté au fur et à mesure des promos (j’ai l’ADSL Max maintenant), et que je n’ai encore rien trouvé à leur reprocher.

Zone non dégroupé. Free a promis de venir, et on l’attends depuis 2 ans (Ajaccio n’est pas rentable) …

Pour ma part, ma ligne est seulement elligible à cegetel et à wanadoo… :paf:

De plus, vu les prix pratiqués par wanadoo (orange) et l’impossibilité d’obtenir du 8 méga par leur intermédiaire, j’ai choisi cegetel.

Et pour l’instant, je n’ai pas eu de probleme majeur, mis à part que question débit et fiabilité, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Globalement satisfait :sol:

Pour ma part en
1 an chez Freesbee en RTC (qui s’est fait racheté par Tiscalli puis par Alice)
puis 2 ans chez Wanadoo ADSL avec la nouvelle formule à 45€
puis apres 2 ans chez le Neuf parce que c’etait les premier a proposer du 1024/256 pour pas cher
puis depuis 1 an je suis chez CI

pas de problème avec mes FAI

Salut,
Alice pour moi mais j’ai pas fait exprès :lol: J’étais chez Freesbee, racheté par Tiscali, lui-même racheté par la blonde.
Sinon, pas plus de problème qu’avec un autre FAI…
Amitiés
Janus

J’ai commencé chez eux avec le 512 à 300 Francs /mois (le 15 octobre 2001), puis passé au 1024, 2048, puis 8Mbits… pour ensuite résilier le 31 janvier 2007 pour Free, parce que plein le dos de l’abo (qui a dit racket ? :o ) téléphonique à 15€/mois… J’ai dû avoir 2 grosses merdes chez Wanadoo (toujours réglées en appelant le 1014, pas la hotline)… Mon DSLAM a été dégroupé début décembre 2006 alors j’ai sauté le pas !

et moi je vote quoi ???
télé2
depuis leur première offre et je n’ai pas eu à me plaindre.
ceci dit, je ne suis pas encore passé au total , j’ai préféré garder FT pour la ligne et attendre de voir si télé2 arrive à être performant

:wink: Du même avis,je rajouterai que les débits sont réguliers. :clap:

Orange parc’que ce sont les seuls pareil a passer a travers champs, bois & montagnes ou alors juste CI avec qui j’aurais quelques scrupules ayant une longeur de ligne d’environ 1,5 km, le doute me tate…
J’wait & see :confused:

Mais pas decu :smiley:

après un temps chez free ou je suis partit …pardon ou je me suis sauvé :na: suite à des problèmes jamais résolu je suis chez Orange maintenant depuis 2 ans, no soucy

Chez Neuf:
Orange trop Cher
Free mauvais echo en ce qui concerne le service client et SAV
Offre 100%neuf de cette été qui va impeccable, pas chere et complète :sol: