dernier film au ciné en projection test UGC : “Je vais bien, ne t’en fais pas” (mon topic en double :D)
très très bien, Mélanie Laurent toujours au top et Kad renversant donc un rôle à contre-emploi :oui:
je recommande vivement (sortie 06/09/2006) :super:
Rocky Balboa, mythique, du grand Rocky pour ceux qui aiment :super:
Donc pas de scénario, pas de dialogues, pas d’action, sauf à la fin, où on pleurerait tellement c’est beau
Et chapeau à Stallone qui est vraiment impressionant dans ce rôle :jap:
Pour part vite et reviens tard au moins le titre te previens de la nullité du truc…que cetait mal joué!On y croit pas une seconde à lhistoire de la peste…
tu vas jamais au cinéma seule ? tu fais partie de ces gens qui pensent que aller au cinéma seul c’est bof ?? (c’est pO une question piège mais on trouve bizard que je le fasses :neutre: “une nana va pO au ciné seule :/” “je me sentie encore plus seule si j’y allais pO accompagné” tu vois le genre d’idées )
ou tout simplement tu n’aime pO trop le ciné ou t’as pO le temps avec bibou ? :neutre:
ben perso y aller seule me dérange pO au moins je me bats pO pour savoir quel film voir :ane: et je passe pO à coté de choses que j’aime faire sous prétexte que je vis seule :neutre:
après ça fait un semblant de vie sOciale
pis on sait jamais des fois qu’il y ai un zentil jeune seul lui aussi :whistle:
ha tiens on m’a donner un truc (bon toi c’est facil ) : toujours avoir une briquet dans son sac même si on ne fume pO ça peut toujours aider à engager la conversation :ane:
je fumes pO mais j’en ai un (bon j’en avais déjà avant mais pO pour cette raison )