Quel est votre dernier film au CINEMA

ah mince, j’avais zappé ce topic :paf:

dernier film au ciné en projection test UGC : “Je vais bien, ne t’en fais pas” (mon topic en double :D)

très très bien, Mélanie Laurent toujours au top et Kad renversant donc un rôle à contre-emploi :oui:
je recommande vivement (sortie 06/09/2006) :super:

Le dernier flim que je suis allé voir c’est “Ils”, mais pourquoi je suis allé voir cette daube… :pfff: Encore 8 € de gachés…

up :o

The Holiday

romantico comique, belle tite tranche de rire et d’émotions :slight_smile:

par contre si vous etes seul(e) et déprimé(e) je déconseille, je pense que c’est pire en sortant :neutre:

Rocky Balboa, mythique, du grand Rocky pour ceux qui aiment :super:
Donc pas de scénario, pas de dialogues, pas d’action, sauf à la fin, où on pleurerait tellement c’est beau :slight_smile:
Et chapeau à Stallone qui est vraiment impressionant dans ce rôle :jap:

Ca ça doit être mieux pour les gens seuls et déprimés :smiley:

Moi je suis allé voir Pars vite et reviens tard. Assez moyen, le roman est beaucoup mieux.

Truands <-- élu daube de l’année dans mon top ten des films à proscrire - 1 monument de médiocrité :pfff:

j’ai pas aimé … dès le debut on sais comment ça va finir, il ne ce passe rien de rien c’est lent, bp de dialogue pour rien dire … bref non :o

Pour part vite et reviens tard au moins le titre te previens de la nullité du truc…que cetait mal joué!On y croit pas une seconde à lhistoire de la peste…

A la recherche du bonheur :slight_smile:

Triste mais qui finit bien.

Will Smith il est vraiment bon, aucun rôle ne lui résiste :smiley:

chais plus, c loin, il me semble Da Vinci Code :neutre:

ça fait loin :neutre:

tu vas jamais au cinéma seule ? tu fais partie de ces gens qui pensent que aller au cinéma seul c’est bof ?? (c’est pO une question piège mais on trouve bizard que je le fasses :neutre: “une nana va pO au ciné seule :/” “je me sentie encore plus seule si j’y allais pO accompagné” tu vois le genre d’idées :confused: )
ou tout simplement tu n’aime pO trop le ciné ou t’as pO le temps avec bibou ? :neutre:

:slight_smile:

ouai cela fait un baille hein :lol:

Aller au ciné seule, ben, c’est pas forcément évident, d’autant que tous les autres y sont au moins à 2 :neutre: donc souvent on te regarde :ouch:

mais va falloir que je m’y mette, car il y a des films qui me plaisent en salle et cela m’ennuie d’attendre qu’ils sortent en DVD.

pour bibou, sa va, actuellement j’ai moyen de le faire garder par mamie si besoin :wink:

Le film avec la narratrice qui raconte l’histoire d’un mec vivant (me rappelle pas du titre :ane:).
Bien sans plus :neutre:

miciii :jap:

ben perso y aller seule me dérange pO au moins je me bats pO pour savoir quel film voir :ane: et je passe pO à coté de choses que j’aime faire sous prétexte que je vis seule :neutre:

après ça fait un semblant de vie sOciale :smiley:

pis on sait jamais des fois qu’il y ai un zentil jeune seul lui aussi :whistle:

:jap: en effet, on ne sait jamais :wink:

:smiley:

HS

ha tiens on m’a donner un truc (bon toi c’est facil :wink: ) : toujours avoir une briquet dans son sac même si on ne fume pO ça peut toujours aider à engager la conversation :ane:

je fumes pO mais j’en ai un (bon j’en avais déjà avant mais pO pour cette raison :smiley: )

/HS

avant oui, maintenant, vu que l’on devient des parias avec les cigarettes… heuu que peut-on avoir à la place :??:

L’île aux trésors ! :paf:
(conseil pour les autres : essayer d’éviter de voir le film :jap:)

Une nuit au musée ! :smiley:
Un peu enfant, mais sympa, bonne comédie et bon délire ! :stuck_out_tongue:

tu as vu le film avec Di Caprio sur les diamants ou un truc du genre ? y’a pitite black qui voudrait le voir