Quel est votre dernier film au CINEMA

Va le voir et dis nous, parce que les bandes annonces sont parfois mieux que le film. :paf:


[quote="megadub"] Et alors ? Il devient quoi Voldemort ? :ane: [/quote] Bonne question. :D

N’empêche c’est moins chère que chez UGC. :ouch:

Ah ben mince je me demandais s’il valait le coup :jap: merci Lord :super:

videos.tf1.fr… :clap:


[quote="lord69"] de nada, mais ça reste ma vision peut être que d'autres l'ont vu et peuvent dire ce qu'ils en pensent ;) [/quote]

D’après un collègue c’est un bon divertissement, sans plus :neutre:

Je viens juste de voir que Total Recall a été refait et sa m’a l’air être pas mal

le trailer: www.youtube.com…
Edité le 02/04/2012 à 14:31

:oui: j’ai vu ça aussi :super:

Perso, cela ressemble à une sous-m*rde clôné avec Matrix et sans Mars… :whistle:

Troll à part, j’ai du mal à comprendre l’intérêt de sortir un remake aussi vite surtout que la version initiale est toujours sympa à regarder même si les effets spéciaux sont désuets (plus ou moins volontairement sur certains points).
Edité le 02/04/2012 à 15:22

J’aurais dit plutôt avec le 5e élément :o

À la manière que je peux voir, l’histoire n’est pas pareil. Je pense qu’ils ont repris le même concept que celui de Schwarzy mais dans une autre histoire.

En tu cas, il ne sort pas avant aout

Je rappelle qu’à la base c’est une nouvelle, l’adaptation cinématographique peut donc pas mal variée :wink:

On verra de toute façon. :neutre: J’avais vu la BA du coin de l’oeil en croyant que c’était un poisson d’avril. :paf:
Edité le 02/04/2012 à 16:39

je plussoie pas mal, j’en sors et j’ai vraiment bien aimé !! (c’est un genre d’histoire qui me plait aussi)

Hunger Games ce soir :bounce:

Cloclo

Une performance d’acteur tout simplement exceptionnel (la ressemblance surtout avec le jeune cloclo est saisissante) :etonne: Pour ce qui est du film, évidemment faut aimer Claude François mais nul besoin d’être un fan pour être captivé tant la vie de ce génie torturé a été exceptionnel. C’est rythmé, jamais complaisant, toujours juste dans le jeu, bref… un excellent biopic si tant est qu’on aime le genre et le sujet :super:

Ha oui, mention spécial à Magimel, méconnaissable dans son rôle de Ledermann en odieux producteur :slight_smile: Décidément, j’aime beaucoup cet acteur là aussi :wink:
Edité le 07/04/2012 à 18:52

Sur la piste du Marsupilami : un poil en dessous de mission cléopatre, mais néanmoins tres tres bon, je me suis bien marré tout le long du film, ya plein de petits détails a voir (j’ai du en louper plein) et des passages vraiment excellent, vous verrez bien lesquels !!
bref du bon chabat !!

J’y suis retourné hier, j’me suis autant éclaté que la 1ere fois :super:

ou bas :ane:

aaaaah Lambert Wilson… :MDR :MDR :MDR

Titanic en 3D. C’était la soirée romantique avec mon mari ))

oui et sinon le film ? parcequ’on est là avant tout pour ça :ane:

bah à la fin, il coule :neutre:

oups j’ai raconté la fin ! [:kend]