Personnellement je pense que la consécration pour les Comics Marvel c’est The Avengers.
J’attends beaucoup du traitement que Whedon fera pour l’adaptation au cinéma!
Le problème du dernier X Men, ce n’est pas spécialement les acteurs que le traitement par le réalisateur -> toujours l’écran centré sur les culs, les seins… Et puis par contre c’est pas le plus manichéen, Magnéto s’alliant avec la personne qui l’arrange au bon moment et retournant sa veste comme il faut.
C’est d’ailleurs une constante chez Marvel, les superhéros ont toujours une face noire, une folie, un problème… malheureusement mal retranscrit dans les films où il faut que les héro soient juste parfaitement cons bons. :paf:
le dernier x-men perso je l’avais trouvé bof, trop danachronismes qui sont vraiment pas en rapport avec les opus précédents
attention spoil
[spoiler]Genre Xander a ses cheveux, Striker est vieux et n’a pas sa troupe de guerrier mutant, Magneto se sépare de Xander quand ils n’ont pas encore recruté le Phoenix, le BlackBird qui fait du surplace,… [/spoiler]
bref, c’est plein de petit détails du genre qui font que le film n’est pas vraiment crédible dans la suite
Edité le 02/07/2011 à 17:38
Hairspray hier soir, en cinéma plein air, c’etait bien sympa
je l’avais deja vu, et pour l’occas (en plein air, que j’avais jamais fait) j’ai été le voir avec une copine, on s’est bien marré
bah les +
ca dépote / envoi du bois / fait trembler les murs
cay bO en 3 D (voir les - )
les -
v’là l’histoire bien pourrite que c’est abusé avec la morale à 2 balles et la philosophie de comptoir
cay long
la 3 d cay bo mais j’ai un p*tain de mal de crane :pfff:
la pétasse est insuportable et moche
l’agent du service 7 cabotine à mort, on a envie qu’il prenne une bastos rapidemment
Au fait, quelqu’un sait comment le gros méchant avec la tête en vrac arrive là ? Il finissait pas au fond d’une crevasse sous marine dans un épisode précédent ? :heink: Ca devait être trop compliqué à expliquer pour les scénaristes chevronnés de cet opus :ane: et comme les ricains ne se souviennent pas de ce qui s’est passé la semaine dernière c’était pas utile de rappeler ce qu’il y est arrivé non ? :paf:
puis bon, d’après ce qu’ils disent dans le premier comme quoi à partir de tel température ils deviennent inactif et que dans le 2, même dans l’espace ils sont actif, sa fait un méchant truc bizarre foireux
bah, elle n’est pas si pire sur cette photo
[:skyos]
:MDR , je verrais bien Luc Besson utiliser son générateur de scénario: C’est l’histoire d’un chauffeur de taxi, protégeant une pute des méchants robots… et à la fin, il casse la gueule à un black mrwouhahahaha
Edité le 09/07/2011 à 01:22