Quel est votre avis sur le MSI GX 600 028

Ben voilà tout est dans le titre, je peux l’avoir à 860€ chez ldlc… je précise que j’ai un fixe pour mes jeux, celui ci me servirait principalement pour l’école et programmer en C, java, HTML, flash, … installer linux… et jouer à mes heures perdues entre les cours mais bon pas besoin de faire tourner crysis tout à fond…juste un COD4, un TM nations et des jeux du style… merci

salut

oui parfait pour ton utilisation

MSI est une bonne marque et les composant du pc sont de qualité

Voici des commentaires négatifs sur ce laptop (il y a 52 pages) : http://www.laptopspirit.fr/forum/index.php?showtopic=1122&st=0&start=0

J’ai quasiment tout lu car j’ai un GX610 Extrem, mais je te conseil pas le GX600 qui est peu fiable. Prend le GX610 qui est quasiment équivalent.

SI tu veux programmer prend un écran 16501080 et pas 1280800. En plus il y a un pavé numérique sur ce 15.4 pouces.

Au passage mon GX610 Extrem fait tournée en Crisis à 40Fps en 1024*600 en moyenfaible.

Plein d’info (c’est moi l’ai fait) : GX610.pdf

c’est pas le même prix aussi et pour de la burautique++ c’est suffisant

Ouai mais tu peux prend la version “non extreme” (celle sans les dessins tribaux)

C’est le même boitier. Tous est pareil sauf : le DD, le proc. : http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=1011

En gros te conseil pas le GX600

Si je me trompe pas le 600 c intel et le 610 amd… je suis plus intel… et chez ldlc, (si je me réfère tout le tps à ça c que je suis belge) ya 200€ de différence… En effet, en parcourant très vite le forum dont tu ma envoyé le lien, on dirait bien qu’il ya qq petits problèmes… sinon vous me conseillerez quoi comme portable qui puisse faire pareil… en 15pouces… ce que j’aimais bien, c’était qu’il avait une bonne CG, le turbo et le pavé numérique… et surtout le prix!!! je mets pas plus de 1000€… j’avais pensé à un XPS mais ils sont bcp plus chers aussi… merci en tout cas

asus n’est pas une mauvaise marque

www.clubic.com…

à toi de voir

www.ldlc.be…

voilà ça devrait vous aider à voir plus clair dans ce que je désire… pour le prix, je m’arrete au GX610 à 1010€

Pour le pavé numérique sur un 15 pouces il y a aussi une autre marque : http://store.packardbell.com/packard-bell-store-france-:-acheter-votre-ordinateur-en-ligne/acheter/pc-portable/easynote-mx37-u-044/ppc10e03902:z2075.htm

Sinon si c’est juste AMD/Intel, il y a pas trop de différence, cé juste une histoire de gout (cé comme ATI/nvidia). La carte mère est différente.

Attention le turbo c’est que sur la version Extreme du GX600, de plus il est pas très au point

Il y a pas de turbo sur le GX610

La différence vient surement du manque de fiabilité du gx600

Non non sur le GX600, ya le turbo mnt… sur le 028 en tout cas… Il y a évidemment un magasin d’ordi pret de chez moi où ils peuvent me commander à peu près ce que je veux mais ils sont souvent plus chers…
Edité le 31/05/2008 à 14:47


[store.packardbell.com...](http://store.packardbell.com/packard-bell-store-france-:-acheter-votre-ordinateur-en-ligne/acheter/pc-portable/15,4-pouces/easynote-mb87-p-022/ppc04q02002:z8449.htm)

justement je suis plus nvidia et intel… le lien, c’est pr le packard bell qui serait intéressant dans le gamme de prix…

tu as raison Dark_Nabga

Sinon sur ldlc c’est la version Extreme qui est vendue (celle que j’ai qui est top), tu doit surement trouvé autre part la version non extreme qui est moins chère. Le point positif c’est la résolution de l’écran 1650*1080.

Attention sur les pavé numérique intégré au 15.4’

Sur un asus

Sur un MSI

La différence c’est que sur le Asus les touches “-” “+” et “Entr” sont placé bizarrement.

En effet… bah oui je dois pouvoir trouver la version normal… meme si la version extreme est la limite max de mon budget… en fait c’est pour mes 20ans qui arrivent fin juin… mais jme demande si il vaudrait pas mieux attendre septembre, les prix ne sauraient que baisser et je devrais pas en avoir besoin avant… mais j’aime me renseigner avt d’acheter… en effet merci pour les différences sur le pavé numérique…

attends la rentrée il y aura pas mal de solde

dans 10 ans ça sera moins chère et mieux …

Sinon tu en achètes un pc à 800 € et une xbox 360 à 200€

Je suis vraiment pas du style à raisonner comme ça mais jme dis que si j’en ai pas besoin direct, ça sert à rien de l’acheter pour le laisser dans un coin de ma chambre… là c’est sur que j’en achète un mais comprends juste mon raisonnement…

Zephyrs tu as raison, à la rentrée ils font souvent des soldes et en plus pe que le core 2 duo 2 sera sorti… mais merci pour vos avis… je sais ainsi que chez packard, ils font des bons PC avec des bonnes CG et que le GX600 est à éviter apparemment… à moins de trouver une bonne affaire d’ici là, j’attendrai donc septembre!!!

si tu n’en a pas l’utilité immédiate c’est une sage décision