Quel est votre avis sur le choix d'une plateforme de trading de cryptomonnaies?

Choisir une plateforme d’échange qui correspond à vos besoins est l’étape primordiale avant de vous lancer dans l’achat, la vente et l’échange de cryptomonnaies. Notre sélection évalue les meilleures plateformes et détaille les critères à prendre en considération pour conserver vos cryptomonnaies en toute sécurité.

2 « J'aime »

Etoro: acheter des cryptomonnaies sans pouvoir les retirer donc les posséder, on a vu mieux comme plate forme d’achat de cryptomonnaie…

2 « J'aime »

Vous devriez vraiment mettre l’accent sur les risques et pertes potentielles de capital que peuvent subir ceux qui souhaitent se lancer là dedans, surtout qu’une grande majorité ont des connaissances trop faibles dans ce domaine et investissent des sommes pas du tout raisonnables.

12 « J'aime »

Une vidéo sympa sur eToro : https://www.youtube.com/watch?v=qfrqLu0J9Dk

:smiley:

1 « J'aime »

eToro c’est très bien.
Mais ce n’est absolument pas une plateforme d’échange de crypto.

1 « J'aime »

La plupart sont de « fausses » plateformes. Les cryptomonnaies ont été créées dans un but d’anonymat hors elles demandent un scan de carte d’identité.

3 « J'aime »

@jvachez

Ce n’est pas le sujet ici.

Blockchain permettent l’anonymat des transactions effectuées en utilisant de la cryptomonnaie.

eToro permet d’investir sur la valeur des cryptos (cryptoassets).
Il ne s’agit pas d’acheter ces cryptomonnaies directement ou d’en posséder réellement.

Sans oublier la banque qui peut vous fermer votre compte, c’est très important à prendre en compte.

https://bitcoin.fr/bitcoin-et-les-banques-resultats-du-sondage/

PS: les ancres c’est bien, mais pourquoi pas une pagination ?. L’article est trop long

etoro 75% of retail investor accounts lose money when trading

le plus élever du groupe

Bonjour,
Pourquoi COINHOUSE ne fait pas partie de vos choix pour les tests?
Je serais curieux d’avoir votre avis sur cette société dédiée à l’achat, la vente et le stockage de crypto.
Merci beaucoup

1 « J'aime »

On a prévu de le tester prochainement, encore un peu de patience :wink:

Top.

Bonjour, est-il possible de recevoir les prochains commentaires par Email ? merci.

1 « J'aime »

Oui vous allez les recevoir après avoir fait un 1er commentaire

Envoyer ses documents d’identité à des sites qui par essence sont soumis aux fuite de données, c’est pas pour moi. Nous ne sommes pas suffisamment protégés du vol d’identité, et c’est nettement plus gênant que gagner ou perdre quelques milliers d’euros.

3 « J'aime »

Je suis loin d’être un expert mais quand tu investi quelque part c’est toujours un risque que tu prends …

Tu achètes une maison 10 ans après une autoroute passe a côté tu perds ton investissement ,tu investi dans une société elle fait faillite tu perds ton investissement

1 « J'aime »

Svp pouvez-vous mettre redif à la manière de vos articles sponso dans vos articles republié… Tellement agaçant… ou alors mettez ce qui a été édité en fin d’article au moins pour éviter de tous devoir relire.

EDIT: Ah oui ont est redirigé vers des articles de 2020…Ok…

Bonjour, en l’occurrence c’est une mise à jour importante du contenu, de nouveaux avis et classement de ce comparatif.

Alors que le bitcoin a chuté de 40% la semaine passé en parti à cause d’un tweet, pourquoi pas faire un comparatif pour acheter des cryptomonnaie? Ça tombe à point et ce n’est pas du tout un « investissement » dangereux (sarcasme).

Et puis, on a juste le choix parmi 9000 cryptomonnaies sur coinbase (je ne rigole pas… il y en a vraiment 9000 - chacun créé la sienne pour essayer de devenir riche LOL).

L’article est bien écrit, mais je me pose franchement la question: est-ce que c’est sain de faire autant d’articles pour promouvoir un truc aussi volatil et dangereux? Je pense que Clubic devrait au minimum ajouter un avertissement sérieux dans l’article pour pas que des débutant qui n’ont aucune connaissance en investissementse faisse flouer par l’espoir d’un gain rapide. En fait, c’est la clientèle type des cryptomonnaie

2 « J'aime »

Pour moi c’est Binance et Kraken pour le moment.
Vous devriez ajouter aussi les wallet dans ce dossier tant qu’à faire. Ils sont liés.