Quel est votre avis sur le choix d'une banque en ligne?

N26: 9,90€/mois une carte bancaire correcte, à comparer au tarif de boursorame ou fortuneo, mon choix est fait…

Bonjour, Quelle banque ?

Vous êtes désespérants Clubic.

Qu’est-ce qui fait la différence entre une banque traditionnelle et une banque en ligne? Allez, un truc indispensable qui fait tout et auquel forcément vous ne pensez pas?

L’appli bien entendu ! Donc l’essentiel de cet article aurait du présenter les applis que vous auriez testées. C’est vrai, il aurait fallu bosser et pas simplement recopier des plaquettes commerciales.

Autre point essentiel pour une banque en ligne: les services. Evidemment, vous faites totalement l’impasse là-dessus.

Mais voilà, que diriez-vous d’une banque en ligne qui est incapable de vous donner un solde de votre compte? Parce que cette banque existe: c’est BOURSORAMA. Comme c’est une filiale de la Société Générale, elle ne fait que vendre des produits SG, et la SG est la pire des banques européennes pour ce qui est des dates de valeur. Il est impossible pour un particulier de connaître le solde réel de son compte: tous les achats sont débités avec 2 jours d’avance, tous les versements sont crétidés avec 24h de décalage.
La SG, c’est une banque de voleurs, boursorama sa filiale est la plus mauvise banque en ligne possible.

Ce n’est pas HelloBank!!
A éviter absolument!!
J’ai enregistré ma demande d’ouverture en décembre 2018.
Toutes les pièces ont été rassemblées et le premier versement pour ouverture du compte au 15 Janvier 2019
Au 6 février 2019, toujours pas accès, aucune informations de la part d’HelloBank.