Quel est votre avis sur le choix d'une action cam?

Amateurs de sensations fortes, cette sélection est pour vous ! Si vous aimez conserver des vidéos de vos meilleurs exploits sportifs, les caméras de sport – ou action-cam – sont les partenaires idéales. Fixée sur un casque ou portée au bout d’une perche, un action-cam sera apte à filmer en haute définition toutes vos prouesses.

Bonjour,

En naviguant plusieurs heures sur la toile pour trouver ma futur caméra de sport, le classement des caméras sur l’ensemble des sites que je visite semble être plus ou moins le même que le votre. Je me permet donc de vous laisser un commentaire afin de poser ma question. La stabilisation de la caméra sony est souvent décrite comme ici par exemple https://stabilisateurgopro.fr/camera-sport/ excellente mais est elle mieux que la Gopro ? Je suis de la vieille école, j’ai toujours eu des caméscopes sony et pour ma première action cam digne de ce nom je pense trouver plus facilement mes marques avec ce modèle.
Je vous remercie par avance pour votre réponse

Merci pour ce comparatif. Indiquer les tarifs moyens aurait été bienvenu je trouve.
Et je pense quer votre avis ur la l’Olfi One.Five est… très semblable à celui sur la Gopro Hero7 SIlver, si vous voyez ce que je veux dire.

10 actions cam, 3 go pro, 3yi et aucune sony…

Effectivement, il manque les sony qui ont leur place ici.
J’ai eu l’olympus, même retour, je l’ai vite renvoyée à cause de la qualité d’image et la fluidité qui chutais rapidement avec la luminosité ambiante malgrès la torche intégrée et la fragilité de la lentille en plastique sphérique à l’avant.

Bonjour, l’acquisition de la GoPro Hero 7 Black fut un bon choix pour mes vidéos de vacances dans des conditions inhabituelles et périlleuses. Mais le moment de la relecture des ces dernières m’est pratiquement impossible, quelles sont vos solutions logiciels ou matériels?
Merci

Aie aie aie…Les erreurs ! En effet la GoPro 4 et 5 black sont encore rentables mais elles sont surtout les premières à sortir du 4k 30fps /1080p 120fps et 720p240. Donc corrigez moi vite vos bêtises en disant qu’il n’y a pas de capteur 4k ! Comme dit plus haut, le seul défaut des GoPro principalement notables est la qualité en faible lumière ! Mais pour la stabilisation ils ont sacrément progressé surtout pour la 7 !

@Vita merci pour ta vigilance, l’erreur vient d’être corrigée.

Grosses erreurs, oublis ou imprécisions (mais j’ai vu bien pire sur d’autres sites). Ne pas citer les SONY, ne pas préciser le problème d’angle de prise de vue de la OSMO POCKET, ne pas citer la nouvelle tendance au 360°. Dommage.
Bel effort quand même …