Quel est votre avis sur le choix d’une enceinte bluetooth pas cher?

Choix de la Rédac Petit prix Rapport qualité / prix AudioPro BT5+ Une enceinte superbe + Rendu audio de qualité+ Son puissant et équilibré Sony SRS-XB12+ Petit prix, petit format + Excellente autonomie + Certification IP67 JBL Charge 4+ Autonomie remarquable + Efficacité du multipoint + Puissance Voir le prix Voir le prix Voir le prix

1 « J'aime »

Ou est Sonos et la one SL?

Bluetooth :slight_smile:

1 « J'aime »

Question idiote, mais un port jack sur une enceinte bluetooth, ça sert à quoi et à qui ?

C’est un complément qui ne coute rien et peut permettre de mettre un vieille appareil ou un lecteur MP3 :slight_smile:

1 « J'aime »

Par exemple, moi je m’en sert aussi comme enceinte pour mon PC de bureau et bien que je puisse me mettre en BT, le branchement filaire me permet de consommer moins de batterie. Bien à toi …

@megadub
Effectivement, si c’est un jack en entrée, ça se comprend, je croyais que c’était une prise casque
:sweat_smile:

Encore une fois « oubli » de la VAVA Voom 20 vendu 59,99€ plein tarifs (souvent moins de 40€ en promo) avec de très bonnes perfs et surtout la LG PK7W que Clubic a mis dans les bons plans il y a moins de 15 jours car elle s’affichait à 79,99€ au lieu de 149€ pour un 30W + LED et 40W si reliée au courant électrique, une puissance de +3dB après mise à jour du firmware (68.6 à 73.2 en puissance moyenne, 80.2 à 83.6 en crête voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=hRo64AKilhk à 6:23) après utilisation de l’app Android associée et une autonomie de 22 heures annoncées …

Bonjour,

dommage il manque aussi la Earfün UBOOM…

Bien à vous.