Le top du top Le choix de la rédac Le rapport qualité/ prix HyperX Savage+ Débits de transferts ultra-rapides + Design qui plaira aux gamers + Compatible pc mais aussi console de jeux Sandisk Extreme+ logiciel SanDisk SecureAccess + Ultra performante grâce à l’USB 3.1 + Construction robuste SanDisk Ultra+ Performances grâces à l’USB 3.0 + logiciel SanDisk SecureAccess + Petit format Voir sur Amazon Voir sur Amazon Voir sur Amazon
Sandisk Ultra, TRÈS sensible au débranchement a chaud, débits aléatoires suivant la clé (de bons à comparables a l’usb2)
attention au models ultra compacts j’en ai eu plusieurs, dont 2 sandisk ultra fit, et sans avoir une utilisation tres importantes, elle n’ont fait qu’un an environ. de mon experience, cela viens probablement de la chauffe de ces clés compact, qui etaient vraiment TRES chaudes lors de l’utilisation (au point que je devait parfois attendre entre la fin d’une copie et le retrait de la clé a cause de la chaleur de celles-ci!)
je suis depuis passé a une Extreme, qui est en fait un SSD dans un format clé, et c’est vraiment TOP. autour de moi, les collegues on soit des sandisk Extremes, soit des hyperX, et tous en sont ravis
Purée 70 euros la clé usb, un simple espace de stockage…
Bon dossier. Mais vous pouvez arrêter de véhiculer des clichés ? Je suis “gamer” et je hais ces designs. Je pense pas que c’est forcément la majorité des gamers qui a des goûts de chiottes et qui aime les lumières de partout. Précisez “pour les gamins de 12 ans gamer” plutôt.
Je comprends pas trop ton commentaire… 120 un SSD, un simple espace de stockage…
ATTENTION : D’après les descriptions fournies par les vendeurs, la Sandisk Ultra ne serait pas compatible windows 10.
A aucune moment c’est marqué non compatible Windows 10.
le probleme des clé usb c est un peu la loterie au niveau fiabilité dans le temps