Quel est votre avis sur le choix d’une caméra de surveillance connectée?

Le top du top Le choix de la rédac Le rapport qualité/ prix Nest Cam IQ intérieur+ La qualité de l’image + La fonction de suivi électronique + La simplicité de l’application Netgear Arlo Q + L’offre de stockage gratuit + La qualité de la liaison sans fil + Le traitement du flux vidéo YI 1080p Dome+ Le prix + La tête motorisée + Le suivi de mouvements Voir sur Cdiscount Voir sur Amazon Voir sur Amazon

1 « J'aime »

un problème sur la photo 10?

Merci de corriger pour la camera Netatmo Welcome
Vous indiquez qu’elle n’est pas compatible avec une offre de stockage en ligne ce qui est inexact: elle est compatible Dropbox

Merci de corriger aussi pour la caméra Mi Home Security 360.
1ère : elle suit les déplacements.
2ème : elle enregistre seulement si il y a déplacements.
3ème :il existe un cloud payant mais aussi 9 secondes gratuites.
Si mi-home est bien paramétré.

J’ai la mi360 et son principal défaut pour une caméra de surveillance c’est qu’elle décide quand elle veut d’envoyer des notifs… Ce qui est très con pour une caméra qui doit prévenir en cas d’intrusion…
J’ai essayer différents setup dans l’appli mais pas de changement significatif

1 « J'aime »

Bonsoir, de mon côté, lorsque j’active l’option “Assistant de surveillance du domicile” avec des alertes toutes les 3 minutes et les options de notifications cochées, tout se passe plutôt bien.
Cordialement,
David

Bonjour,
En effet, comme bien d’autres qui peuvent aussi être couplé à des services plus ou moins facilement, parfois même en utilisant IFTTT.
Ici il reste, selon moi, important de faire la différence entre un compte Dropbox et un service de Cloud qui va jusqu’à conserver une ergonomie efficace, avec une timeline, etc. Bref, une meilleure intégration.

Cordialement,
David

1 « J'aime »

J’ai le même Soucis cette caméra est trop basique. Parfois elle refuse même l’accès à la Micro SD en disant qu’il n’y a pas de carte … très bizarre… Je l’ai testé avec IOS et Android la même galère il prévient juste quand il veux pas tout le temps. De plus les vidéo segmenté par tranche de 1 min c’est pénible et sur la miniature il n’affiche pas nécessairement qu’il y a une personne on est obligé de visionner entièrement pour voir qu’il y a bien eut du passage.

Trop badant de faire confiance à un tiers pour ma part, avec les failles que l’on découvre. j’ai un raspberry pi avec la cam IR associé, et une lampe infrarouge, le tout stream du rtsp en 1080p 60fps sur mon synology. (le tout coûte 80€ environ). le problème c’est qu’il y a de la technique derrière, c’est pas du all inclusive :slight_smile:

Seulement avec un compte chinois comme indiqué dans l’article…
Et depuis quelques temps j’ai toujours ce message d’erreur:

Quelqu’un a une idée?

Très intéressant, je me suis dirigé actuellement sur la DIGOO DG-ZXC40 320° PTZ qui pour un prix relativement faible a l’air excellente.

La « Yi » me déçoit aussi sur la durée - vie relativement limitée.