Quel est votre avis sur le choix d’une balance connectée?

Comment choisir la meilleure balance connectée ?

Nous nous sommes fais pieger par une withing ws30, pffff quelle daube, imprecise, sur deux mesures à une minute d’intervalle deux poids differents ! retour a une balance de base qui fonctionne elle parfaitement

Renvoyez la et prenez une Xiaomi, elle fait tout comme les autres mais pour 30€ (je l’ai depuis plus d’un an et n’ai jamais rencontré d’écart comme tu rencontres avec la tienne) :wink:

Il manque dans ce comparatif, “juste” la meilleure des balances connectées au rapport qualité/prix imbattable.
J’ai nommé la Scale 700 de Décathlon.

Mais pourquoi tant de haine ?! :slight_smile:

Je crois qu’il y a une erreur dans le descriptif de la balance polar:
"Notre avis sur la Polar Balance

Fidèle au positionnement de prix de l’enseigne, le chargeur à induction Ikea Nordmärke offre un bon rapport qualité/prix. Idéal pour une famille ou un utilisateur aux gros besoins de rechargement, il est capable d’accueillir jusqu’à trois appareils simultanément."

Merci Kerri, un oubli de notre part qui vient d’être corrigé

Polar Flow. :wink:

j’ai la withings haut de gamme depuis sa sortie. elle est très bien, les mesures sont bonnes et tout de suite relayées sur le smartphone. sauf une mesure : la fréquence cardiaque. je me pèse le matin dans les mêmes conditions et j’obtiens parfois 62bpm, parfois 120bpm(au repos!!!) bizarre donc. les autres mesures sont cohérentes. je préfère compter sur mon apple watch pour la fréquence cardiaque.

Bonjour à tous,

Après pas mal de recherches et des jours d’hésitation, j’ai finalement opté pour une balance Withings EDITMODO lien affilié interdit. J’en suis très content, elle fonctionne parfaitement bien, est facile d’utilisation et pour cette qualité, son prix est plus que raisonnable. Je vous la recommande fortement.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et vous remercie d’avance pour votre réponse.

Bien à vous,

Duplin.