Quel est votre avis sur le choix d’un sac à dos pour ordinateur portable?

Comment choisir le meilleur sac à dos pour pc portable ?

Heu pardon, mais y’a que moi que ça choque là, la présence du CoolBell, qui a a juste une étrange ressemblance avec le Bobby Backpack de chez XDdesign, sorti il y a qqes années ??

L’originale n’aurait pas été mieux que la copie ? Paske à 32 euros le sac je sais pas ce que ça vaut leur truc.
à moins qu’on ne me dise que ce modèle est antérieur à celui de XDdesign…

1 « J'aime »

Perso j’ai longtemps galéré à trouver un sac qui soit vraiment adapté à un PC 15,6", sans faire trop volumineux ou sport.
Entre ceux qui n’ont pas de renfort, ceux où l’ordi flotte à l’intérieur ou les sacs trop rigides, c’est jamais simple.
J’ai fini par trouver un bon compromis récemment, je ferai un retour ici si ça peut servir.

Petit retour après quelques semaines : j’ai finalement changé de sac à dos, et franchement, ça a tout changé pour mes déplacements pro. Mon ancien modèle faisait l’affaire, mais il manquait clairement de structure et de confort, surtout quand je transportais mon ordi + documents + chargeurs.

En cherchant un bon compromis entre style sobre, fonctionnalités et solidité, je suis tombée sur un site qui ressortait dans les premiers résultats Google : [sac à dos ordinateur portable]

Le modèle que j’ai choisi est bien pensé : port USB intégré, compartiment PC renforcé, design discret, parfait pour un usage business sans en faire trop.

Bref, pour ceux qui bougent souvent entre rendez-vous ou qui bossent en mobilité, ça fait vraiment la différence. Je recommande de jeter un œil, ça m’a évité pas mal de galères.