Quel est votre avis sur le choix d’un forfait mobile?

Sur le marché du forfait mobile, l’offre sans engagement est désormais la nouvelle norme. Ceux qui choisissent de rester avec le même opérateur 12, voire 24 mois et qui se privent des tarifs promotionnels régulièrement pratiqués sont de moins en moins nombreux.

Attendez … vous conseillez SFR ???
On voit que vous n’avez jamais eu affaire à leur service client :smiley:
Allez sur youtube et cherchez Ponce SFR.

3 « J'aime »

Ça m’affole comme le prix des forfaits remonte depuis 2-3 ans.

1 « J'aime »

5€ pour 20Go de datas à vie chez Bougues il y a un an. Y’a pas mieux quand pas besoin de surfer en continu…

c’est marrant comme la fidélité ne paie pas… en général on fidélise les clients dans toutes les boites, sauf dans les mobiles et internet… j’en conclue que les 4 ne sont que des gens qui se contrefoutent de leurs clients.

J ai failli m étrangler de rire en lisant « prix fixe à vie » dans les points positifs de RED.
Petit piqûre de rappel :


(Y avait eu la même avec la partie mobile…)

Rapelons que SFR augmente les tarifs des abonnements dit « prix fixe à vie » sans autre forme de procès à tous les abonnés qui n’ont qu’autre choix d’acquiescer ou dégager. Par exemple, en février prochain l’abonnement câble de 10€ à vie va passer à 13€ (+30% pour cette fois) après seulement 2 années d’existance… La vie est courte chez SFR, mais apparemment suffisante pour la mémoire de la « presse » qui comme Clubic, le JDD, etc. continuent à faire indirectement du « placement produit » au travers de comparatifs reposants sur des promesses commerciales (communiqués recopiés ?) qui insite votre lectorat, vous faisant confiance, à s’enrôler dans des galères que vous n’assumez pas ensuite (pas faute de le signaler, les emails restent sans réponse) … Où êtes-vous pour soutenir vos lecteurs bafoués ? Votre article du 2 janvier 2020 omet de signaler que la collère des abonnées est avant tout liée au fait que c’était justement garantie à vie. Aidez-nous !!!

pour les avoir tous fait (je viens de repasser chez bouygues parce que mon tarif de 9,99 chez sosh était repassé a 24,99), il n’y en a aucun qui arrive a la cheville de Sosh/Orange. La data est catastrophique des qu’on est à l’intérieur, ou un brin hors zone, chose qui n’arrive quasiment jamais avec orange. Je vais repasser immédiatement chez sosh.

1 « J'aime »

Et moi qui paye 85$/mois pour 6go de DATA et rien a l’international …

Vous allez vraiment remonter l’article tous les mois pour faire de la propotion pour SFR N°1 alors qu’ils payent la publicié de vos pages ? Et ce, en continuant à affirmer que le prix est garantie à vie alors que cela a été dénoncé à plusieurs reprises par les internautes et vous mêmes !?

Je suis cé chosh et je ne me vois pas partir de là, le réseau Orange est à mille lieux des autres, tout ceux de mon entourage qui sont chez bouygue, Sfr ou Free sont toujours en train de se plaindre et sont les premiers surpris quand je leur montre mon débit dans n’importe quel lieu aussi atypique soit-ils… Ils ont l’impression de découvrir une nouvelle technologie. Quand je les écoute parfois, j’ai l’impression d’entendre des gens qui ne savent absolument pas ce qu’est l’internet mobile.

1 « J'aime »