Quel est votre acteur préféré de films d'action ? - /!\ Films d' Action Uniquement /!\

Ennio :love:

Ah ouais et tu connais aussi le Cinéma René Chateau à Paris ?

Enfin il existe plus maintenant :confused:

nan je connais pas Paris tout court :confused:

Tous les Bruce Lee toute l’année pendant plus de 15 ans

ah oui ça faisait aussi parti du catalogue, mais on n’en a jamais acheté :neutre:

Y en avait une sacrée collec de films chinois dans le catalogue :paf:

Les films d’horreur a 2 balles :smiley:

Après ca été la grande vogue du Cinéma Français 30 / 60 :super:

[/hs] :paf:

Le seul et l’unique :o
JCVD

la mémoire du cinéma français :o

bon sinon Stallone c’était pas mal ces films mais un peu trop récuperé pour en faire des films de propagande, genre Rambo 3 et Rocky 4 alors qu’au départ ces séries sont vraiment des bons films :oui:

+1 Le 1er Rambo est excellent

C’est une histoire vraie en plus, je sais pas si tout le monde sait :neutre: enfin je parles du personnage :smiley:

C’est le seul avec une dimension psychologique aussi (Syndrome du retour du Vietnam) c’est pour cela.

c’était pas sa guerre :oui:

:oui: c’est bien joué aussi, Brian Dennehy en particulier

depuis même quand il joue les gentils, je peux pas m’empêcher de penser que c’est un sal**d :smiley:

Adrieeeeeeeeeeene !

Ah non c’est pas là dedans :paf:

Clair :smiley: Oh il a joué le rôle d’un serial killer, faut que je retrouve le titre, superbe

Haute sécurité avec Stallone aussi c’était bon (c’est pas vraiment un film d’action, mais un bon film en tout cas)

De gens qui meurent violement :whistle:

j’avais oublié y a David Caruso tout jeune dans Rambo :smiley:

Un flic qui se retrouve à chaque fois impliqué dans des uber opérations terroristes/ vol de gros coffres forts; qui se retrouve tous seul à un moment donné contre tout le monde et qui les nike tous à la fin! Dans le 3 il a quand même un copain!

Le Futur Expert :smiley: