Quel est pour vous le meilleur jeu de l'année 2007/2008 ?

Salut à tous,

Voila je crée ce topic où on discutera des gros hits 2007/2008 et pour voir selon vous quel est le jeu qui vous a le plus plu cette année ! Pour moi cette année le jeu qui se démarque de tout ceux que j’ai joué est sans conteste The Witcher ! Je n’avais plus aimé un jeu comme ça au moins depuis l’époque des Little Big Adventure , Dungeon Keeper , … De part son scénario , son ambiance , ses graphismes ! J’ai vraiment tout aimé dedans a part qu’il y avait beaucoup de clones et que les chargements un peu long mais ça été corrigé je crois depuis les 2 3 patchs et l’édition collector sera encore mieux fait ! Et vous quel est le jeu qui vous a émerveillé cette année ?

Salut;

Pour moi c’est clairement xMoto !!

L’année n’est pas terminée :neutre:

En 2007 j ai presque pas joue a un jeu PC, tres peu de jeux m ont interresse. Mais la pour le coup tu m as donne envie avec “The Witcher”, j ai donc telecharge la demo. C est plutot sympas (j aime beaucoup la vue “over the shoulders” avec personnage decalle sur le cote gauche). Le tutorial est tres bien fait et l ambiance tres originale.

:slight_smile:

il y avait pas un post la dessus?

Oui pour The witcher ca devient de mieux en mieux au fil de l’histoire ! Sinon personne d’autres ne réponds à ce topic ?

Bonjour,

Pour ma part je dirais Race Driver GRID pour tous les joueurs de jeu de bolide.

Sinon, il y a Bioshock qui a été un très bon jeu 2007. Il reste une valeur sûr.

Ouais, c’est comme Miss France 2008 qui est élue en 2007 :ane:

ou bien la nouvelle mitsubishi Evo 2009 qui est en vente en 2008 :love:

sauf que sa commence avec la saison 2007-2008

aller un petit up pour ce topic qui me tient à cœur le but de ce topic est juste de dire quel est le jeu qui vous a le plus émerveillé quelques soit le jeu ( Aventure, Action , Sport ,…)

moi fin 2007 j’ai décidé de ressortir l’éternel Fallout 2…
c’est pour moi le meilleur jeu auquel j’ai joué en 2007/2008 !

:ane: Quoi? Je dois sortir? :smiley:

non ça va le jeu n’est pas censé être sortir en 2007/2008 vu que c’est le jeu qui vous a émerveillé cette année ca peut même être pac man !

haaaaaaa !

dans ce cas, les jeux qui m’émerveillent pour le moment sont :

-Trackmania nations forever
-Fallout 2
-UT3
-Two Worlds

avec un bon point sur Two Worlds sur lequel je suis resté assez longtemps :oui:

autrement maintenant je suis sur TMN :ane:

(en 2008 c’est pas trop la joie questions nouveautés alors…)