Quel est pour vous le meilleur anti-virus actuel?

bonjour tout le monde,

j’aimerais savoir quel est pour vous le meilleur anti virus actuel ainsi que le meilleur logiciel anti-espions.
merci
bonne journée

J’en ai essayé plusieur et actuellement j’ai MacAfee Internet Sécurité qui est un tout en un et qui selon moi est au dessus le lot.
Avant l’installation de celui ci j’avais Norton qui m’a laissé une quarantaine de virus spyware et autres salopries que Mac Afee m’a supprimé.

J’utilise BitDefender Pro (fw, antivirus, antispam…)

Il sait se faire discret et est puissant. Rien à redire.

AVP kapersky

D’après un test, MacAfee et Panda Internet Security (solutions complètes).

Bonjour,
http://assiste.free.fr/p/familles/antivirus.php
Fiches réalisée sans contrainte commerciale, cela est quand même plus fiable que nos conseils perso, du seul fait que, pour la plupart d’entre nous, nous ne les avons pas essayés tous…
Cordialement,
@+

Après avoir utilisé Norton Antivirus, puis McAfee VirusScan et McAfee Firewall, j’ai opté pour la solution offerte par Wanadoo pour 5 € par mois : Securitoo.

Très content. Bien sûr, il faut être chez Wanadoo.

Kaspersky biensur

spybot search and destroy pour les spy

Perso j’ai la solution Norton systemworks 2005 premier,AntiVirus,AntiSpam,internet security,ghost ect… je sais pas si l’anti-virus integré fait partit des meilleurs mais pour la mise a jour ca me facilite la vie etant donné qu’elle regroupe tout :)vala

bien au dessus de tous kaspersky
rien a voir avec les cochennerie de norton ou autre qui installe une usine a gaz
de plus kasperky possede une version serveur pour linux ou windows
donc rien a redire
kaspersky + kerio + spybot s&d -> aucun virus , aucun pb depuis pas mal de temps ,o)
(j’oubliais la passerelle linux + clamav + squid + le routeur iptables lol)