Quel est meilleur pda actuel ? - pour environ 300 €

salut, a votre avis lequel est le meilleur actuel , outre les fonctions habituelles, je souhaite le wifi et lecture video et possibilité de mettre une memoire > 1Go ?
Merci.

regarde chez Acer ou HP¨ :hello:

Dessiné sans perdre de vue les utilisateurs, le Pocket PC Acer N50 Premium est le compagnon parfait du professionnel moderne. Les technologies essentielles du sans fil, telles que le WiFi 802.11b et le Bluetooth, sont intégrées afin de permettre une portabilité maximum. La suite de logiciels fournie assurera quant à elle la plus grande productivité. Avec son design réussi, reflétant la meilleure qualité pour son utilisateur, le N50 Premium d’Acer est simplement un excellent outil de travail. :wink:

Tu serais pas le pote à jojolapatate qui bosse chez acer :wink: ?

Non, mais ce qui est sur c’est que ACER se diversifit de + en + :pt1cable:
Alors il est normal qu’on les retrouve souvent cité :sol:

Merci

salut

pour moi HP h4150 un top

si tu va sur ebay il y a hp eh voui la boutique tu peut enchérir sur des pda

en plus tu fait affaire par rapport au commerce

moi je n’ai pas etait decue

cordialement :slight_smile:

Bon écoute Blondin
si tu veux un pda donnes plus de caractéristiques
A 300 euros penses à acheter de l’occasion car du neuf faut compter 450 euros minimums. si tu veux qu’il ait la fonction téléphone , il ya la marque Qtek qui fait de bon produit en la matière:

http://www.qtek.fr/qtek.php?Qtek=1b34ea63b…e0251ed4dde6ae3

signé: tuko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

450 €… oui c est sur si tu veux acheter un toshiba e830 ou du moins avec un ecran vga
(quoi que moi j ai eu mon dell x50v pour 400€ fdp comprix chez dell)

si un ecran qcga te suffit 300€ neuf c est très faisable et avec le wifi en plus

y a des HP, acer, fujitsu et assez souvent des dell X51 lorsqu ils sont en promo (pas le cas en ce moment)

chez HP regarde donc le
HP Ipaq Pocket PC Rx 1950

chez fujitsu siemens en te débrouillant bien tu trouve le
FUJITSU SIEMENS Loox 420
neuf dans ton budget

chez acer le N50 mais si tu augmente un peu ton budget tu devrait pouvoir te procurer le n50 premium bien plus intéressant

bon après va falloir penser à l étui et une sd card de disons 512Mo