Salut à tous,
Voilà, venant du monde nVidia ,j’ai changé ma 8800 GTX pour une HD5870 mais je ne trouve pas la version de mes pilotes ATI (ou du moins je ne comprends pas tous)
Dans mon centre d’information j’ai ce tableau :
[Photo supprimée]
et sur le site AMD ça
Donc je voudrais connaître mes pilotes et les nouveaux que je pourrais éventuellement installer.
Je suis sous 7 64 bits
merci 
il est vrai que nVidia était plus clair et en français
donc tu me conseils " ATI Catalyst 10.1 Suite for Windows 7 (64 bit)" qui pèse 70.1 MB
merci
installation réussie mais en anglais ( option>english only)
j’attends une version french 
sinon dis moi,avec ma HD5870 j’ai le jeu Colin MacRae rally DIRT 2
je dois donc m’inscrire sous STEAM pour télécharger le jeu mais le jour où je vends ma carte graphique le jeu est inutilisable pour l’acheteur ou il pourra l’installer sur son compte
pour le ccc français j’ai bien téléchargé les pilotes français mais pas de choix de langue ( installé 2 fois et rien)
sinon pour le jeu DIRT2 j’avais des gros doutes
super steam :@
merci hammer
bon bah je bloque
j’ai tous essayer (en désinstallant proprement les pilotes)
je lance les pilotes et effectivement j’ai le choix entre plusieurs langue ,je choisi donc français et une fois installé
je vais dans ccc>options>select a language et là pas le choix c’est « english » :neutre:
sinon pour le jeu ,tu as raison c’est secondaire mais cela fais toujours un petit plus mais comme tu dis,avec ma 8800 GTX j’ai GRAW c’est donc un jeu qui date donc tu n’achète pas la carte graphique pour le jeu 
encore merci