Quel est le type d alimentation sur un antec micro fusion ?

je recherche une alimentation compatible car il me semble que ce ne soit pas une alim atx merci d avance

une alimentation pour quelle config ?

bah en fait je viens d acheter un e7300 et une dfi lanparty junior en p45 avec 2*1 go en kingston et je compte prendre une 9800 gt en low profile qui va arriver bientot chez sparkle ( clubic en a fait une news ya pas lgtps et c est ce kil me faut ) et j ai peur que les 350 w fasse juste. donc recap

antec micro fusion
dfi lanparty junior p45 micro atx
2* 1go kingston 800 mhz
9800 gt low chez sparkle (bientot sinon g une 4550 de chez sapphire )
dd 250 go maxtor sata 2
telecommande veris
xp media center sp3

en fait c est mon pc home cinema


c est une config que je conseil car la dfi est mortel dommage qu il n y ai pas 2 * 16x en pcie :)

une 480w de cher antec c’est bon

c est du atx ?? classique


tu peu mettre un lien svp ??

ou alors ça www.ldlc.com…

je sui pas sur que ca passe ce genre d alim a tu deja vu le boitier on dirait que l alim fai la moitie en taille

la ca ne passera pas je pense pas

tu as pas une photo de ton boitier ?

si attend

www.antec.com…
Edité le 09/01/2009 à 01:04

salut

vu ta config tu va consommer environs 250 a 300W

l’alim fournie est donc suffisante

tu es sur riri meme avec une 9800 gt de chez sparkle car elle a une alim supplementaire la carte


apparemment l alim est une micro atx et 350 w est le max en puissance pour le moment affaire a suivre en esperant que riri a raison

oui elle passe

part contre faut pas en demander plus :slight_smile: fait pas un sli avec :slight_smile:

merci ki merci riri ( ca me rappel une blague de vuillemin ) et merci aussi au gamerdu 49 c cool d avoir repondua aussi vite