Quel est le prix d'un ordinateur portable en thailande?

je pars en thailande la semaine prochaine et je voudrais savoir combien coute a peu pres un ordinateur portable a bangkok

Bonjour,

Question délicate et pas de réponse en ce qui me concerne, mais :

• Attention au clavier qui sera en Qwerty et pas Azerty
  • L’OS qui sera au mieux en Anglais
  • La garantie qui ne sera pas reconnue en France
  • Le risque Douane à ne pas négliger en cette période d’alerte au terrorisme
    Et l’économie qui ne risque pas d’être aussi substentielle que celà…

Bien à toi

@+

Salut, moi j’habite en Chine, alors les prix doivent être a peu pres les meme dans ces 2 pays.
Alors en Chine, sans te mentir, l’informatique c’est de 2 a 3 fois moi chere qu’en france.
La cloche de 50 cdr par exemple elle est a 40 yuan chez moi soit a peu pres 4€.
Le disque dure 1TO est a 120€
La clé USB de 16go est a 60€
L’autre fois j’ai vu le dernier des ordi portable de fujitsu simens , écran 19 pouses 16/9, 160go, 2go de ram DDR2, nvidia geforce 8 768 mo…environ 700€ Mais tu peu trouver d’autre modele , de + tu peu négocier.

[quote=""] - Le risque Douane à ne pas négliger en cette période d'alerte au terrorisme Et l'économie qui ne risque pas d'être aussi substentielle que celà.... [/quote]

C’est faux ça!!! On a ramener 2 ordi portable SONY sans probleme de douane.

C’est faux ça!!! On a ramener 2 ordi portable SONY sans probleme de douane.
[/quote]
:etonne: les vaches a lait que nous sommes en france et en Europe

Et ouai, tu vois comme il s’enrichisse!!! La psp lite est a 100€ maxi ici!!!

Bon ben je te fais une ch’tite commande :lol:

Haha, pourquoi pas mais comment on fais ça…:MDR

:icon_biggrin:

Petit malin, peux tu assurer à notre ami de manière formelle qu’il ne se fera pas prendre à la douane ?
Et pour l’OS
la garantie
le clavier… je n’ai pas vu de commentaires… :wink:
Edité le 22/01/2008 à 12:37

Pourquoi tu veu te faire choper a a douane? Tu as le droit de ramener ce que tu veu.
Le clavier sera en qwerty mais tu pourra toujours le faire changé en france (cé ce que j’ai fais)
L’os sera en anglais au mieu mais tu prend un ordi sans OS et tu l’achetera en france
Edité le 22/01/2008 à 12:43

De par mon expérience, les prix en thailande sont quasiment les même qu’en france, tu auras peut être une légère économie.
Pour le clavier, tu vas avoir un qwerty (avec peut être les lettres thai en plus), donc tu n’auras pas les accents (é,è,à,ù,ç…).

Tu as des sites thais qui ont une version en anglais, faudra que je les retrouve.

J’avoue que je n’ai pas encore vraiment approffondis ma recherche mais cela ne saurait tarder vu que je vais m’y rendre prochainement et que je dois changer de PC.

Sinon, ce qui se fait beaucoup là bas, c’est l’achat d’occasion. Mais bon, faut s’y connaitre pour avoir le moins de chance de se faire arnaquer.

Ca metonerais !!! Les prix en thailande sont les meme en chine en matiere d’informatique et la je te dit, c’est beaucoup moin chere, c’est normale car les ordi portable sont fais dans ces pays.

www.hwhinter.com…

Tu clique sur “price lists” et dans la fenêtre du bas tu cliques sur “Notebook,” et tu cliques sur le bouton qui clignote, celui de gauche.
Voila, tu devrais avoir une idée des prix des portables, en Bahts.
Edité le 31/01/2008 à 20:33