Quel est le plus performant des anti spyware ?

J’aimerai savoir quel est le plus performant des anti spyware, je sais que le remède miracle n’existe pas, mais j’aimerai avoir vos avis par rapport à vos expériences. Merci.

Addaware et S pybot sont mes amis :love:

Même type de question, même type de réponse que pour un antivirus

pour un choix de ce genre de logiciel, faut toujours donner un usage qu’on a de sa machine.

En détection temps réél le meilleur c’est windows antispyware béta (maintenant windows defender beta)

Et puis pour le scan, il faut voir du coté de ad aware et spybot :jap:

Bonjour, ben moi j’aime beaucoup Ad-aware et spybot mais voilà là j’ai un gros soucis. Dpuis plusieurs semaines, quand j’essai d’ouvrir ad-aware et spybot, il s’ouvre et se referme 3 secondes après. Et pour certaines pages web c’est pareil.
J’ai voulu demander de lal’aide sur cette page avec mon naviguateur mozila firefox mais il c’est refermer out de suite après. Je vous demande de l’aide car là, j’ai un gros probleme.

J’ vous en suplie, aidez moi ! G pas telement envie de formater ma partition c:\ .

Pareil, j’avais le même problème que toi, au bout de quelques secondes, internet explorer disparaissait, pareil pour msn, etc… j’ai du tout simplement réinstaller le tout, j’ai tout essayer pour trouver le problème, mais le problème persistait, j’ai du formater.

Fais toi une sauvegarde d’une installation avec par exemple Drive Image, moi ça m’évite de chercher les drivers à droite et à gauche et surtout à réinstaller les logiciels, etc… mais encore faut il que cela soit la même bécane, car sinon, cela ne marchera pas. voilà

slt tou le monde
moi aussi j avais ce probleme :impossible d’ouvrir des pages qui contiennent le
mot-clé(virus,anti-spyware…)
c est un spyware qui vous ferme le navigateur automatiquement et desactive les anti-spayware
la solution est simple :demarrer en mode sans echec tu remarque que ton anti-spy
s’ouvre lance un scann(le spyware s’appelle CWS :coolwebsearch)
en fin supprime le et tou ira pour le bien.

My Webpage

Xoftspy et Spysweeper!!

+1 pour SpySweeper

et Ewido pour les trojans :super:

J’utilise aussi Xoftspy, spybot,spysweeper, windows defender et a tous les scans il ressort toujours les memes spywares, je comprends pas pourquoi:(

Adaware pour moi :slight_smile: mais la pro est encore mieux !