Quel est le nom de cet appareil ? (RESOLU)

Bonsoir
J’ai vu un photographe professionnel qui avait un petit boîtier plat autonome, avec un écran sur lequel il pouvait voir et écrire, et dans lequel il sauvegardait régulièrement les photos qu’il avait prises en le connectant par un câble à son appareil photo numérique.
Comment s’appelle un tel appareil ?
Merci

Tu ne lui a pas demandé ?
C’est un disque dur portable apparemment et qui fait organisateur, mais quelle marque et modèle :neutre:

:slight_smile:
Bien sur que je lui ai demandé, mais c’était à un mariage, et j’ai un gros trous de mémoire, ce dont je me souviens c’est qu’il est autonome, que c’est comme une trés grosse carte mémoire, c’est statique, il n’y a pas de piéces mobiles. Ce que je recherche c’est le nom générique de cet appareil, aprés ça je pense qu’il y a plusieurs marques et plusieurs modéles
:jap:

Donc, c’était un mariage …
Tu n’as plus qu’à demander aux mariés le nom et l’adresse du photographe, c’est le meilleur moyen de savoir.
Je pense que ça doit ressembler à un Archos … :neutre:

ou un x drive…

Ce n’était pas tout simplement un PDA !
Cela ressemble à un gros téléphone portable, estra-plat avec un grand écran sur lequel l’on peut écrire avec un stylet ?

extra plat
on peut écrire dessus
ca ressemble a un téléphone

J’AI TROUVé:
il s’agit du téléphone en papier:

bon ca crains je sais, si vous me cherchez, je suis deja dehors :riva:

Ce n’est pas cet appareil-là ? http://www.01net.com/img/produit/138/sony-vgn-ux1xn-1.jpg

Si oui, tu sauras tout ICI :wink:

:slight_smile:

Bonjour

Je t’ai écouté Palou, j’ai téléphoné au photographe.
C’est un lecteur multimédia portable ARCHOS, il n’avait l’appareil sous la main et n’a pas pu me donner le modéle.

:jap:

Hello

Chez Archos, Seul les PMA 400 on des ecran tactile ^^

http://www.lordpercy.com/PMA400-1.jpg

Il a un USB host pour récupérer les photos depuis des APN, il a aussi un port compact flash , du wifi et un disque dur de 1,8 pouce qui pete souvent … je peu vous le garantir ! en un an j’en ai renvoyé une 30 aine pour le meme probleme !

olivie 11 dit

un disque dur de 1,8 pouce qui pete souvent … je peu vous le garantir ! en un an j’en ai renvoyé une 30 aine pour le meme probleme !

:ouch:

Je vais rechercher dans une autre marque

:jap:

Ca fait noircir le tableau mais c’est le cas. Ce n’est pas la faute a Archos ! Ce n’est pas eu qui fabrique les disque dur ! Par ce que sinon, a part ces probleme , leur OS est super stable , pratique, rame pas , bien complet ! mieux qu’un PDA !

En plus, maintenant, leur service apres vente est assuré par Canon ! professionalisme a fond ! super rapide , super bien fait , vraiment ils ont fait de gros efforts.