Quel est le n° de connection ADSL

bonjour,
je n’ai trouvé nulle part le Numero de ma connection NEUF.fr.
le CD qu’ils fournissent fait une configuration automatique de cette connection .

comment faire pour connaitre ce numero ?
merci d’avance !

de quel numéro tu parles? de ton adresse IP?
whatismyipaddress.com…

Bonjour,
VPI / VCI = 8 et 35
PPoE LLC

il doit bien y avoir un Numero en 10 chiffres qui commence par un 08 ou de ce genre là comme pour le telephone , non ?

car je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter à l’ADSL de mon FAI NEUF.fr a utrement qu’avec les 10 seuls modems compatibles avec leurs services … ( j’ai un modem-routeur qui apparemment n’est pas sur leur liste )

Identifiant de connexion
mot de passe de connexion

l’Adsl :Ta ligne est reliée directement sur le DSLAM qui attend gentiment ton identifiant et mot de passe de connexion après que ton modem se soit synchronisé.

merci pour ta reponse .
mais ce que tu me donnes , c’est pour s’identifier quand on est déjà sur l’ADSL .
ce que je cherches , c’est où trouver le numero de connection (en 10 chiffres donc ) pour appeller l’ADSL

“c’est où trouver le numero de connection (en 10 chiffres donc ) pour appeller l’ADSL” ça n’existe pas !!!

ben alors … comment font ils pour que je me connectes sur l’ADSL par le telephone ?

ou bien je tourne ma question autrement :
comment se connecter sur le DSLAM avec un autre modem que ceux preconisés par NEUF.fr ?

En le branchant via un filtre adsl sur le conjoncteur !! + 1 par poste téléphonique.
En rentrant l’identifiant et mot de passe de connexion que le neuf t’a octroyés dans le modem.