Quel est le mieux logiciel de retouche aux images - ?

quel est votre meilleur logiciel de retouche aux photos ou aux images
pour moi c’est “photoshop”

idem

la question ne se pose meme pas! :MDR
vive photoshop !!!!!


c’est de loin le top

Tu peut donné ton logiciel favoris, je pense que le but du topic est aussi de voir quelle logiciel marche bien :neutre:

:super: Photoshop aussi ! :wink:

Vu le prix de la licence il peu être le meilleur :whistle:

Je suis tout à fait d’accord pour the gimp[/url] mais son interface est déroutante et fatigante. Sinon, il y a, toujours coté free, [url=http://www.01net.com/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html]Photo Filtre, un petit soft très agréable et assez abordable aves un nombre important de filtres

EDIT

Il y aussi Gimp Mode adapté à Windows et … en Français.

The Gimp Shop pour ceux que l’interface de Gimp rebuttera^^

tout le monde dit photoshop mais bon qui ici l’utilise à fond nécessitant un logiciel si puissant et une licence hors de prix, gimp malgré son interface rebutante pour les gens habitué à XP et très puissant, perso je le préfère à toshop mais bon normal j’ai appris avec gimp :smiley: tout est question d’habitude

Parceque tu le demandes, JE l’utilise à fond et je l’enseigne dans une ecole d’arts graphiques. C’est vrai que la bête est plutôt difficile à maitriser, mais dès qu’on la tient, ont n’est limité que par son imagination.

merci :jap:
j’ai esseyer tous les logiciels que vous m’avez donner et j’ai trouvé que “photo filtre” et aussi un bon logiciel mais photoshop reste toujours le mieux :super: