Quel est le mieux de brancher son pc sur tvhd ou ecran lcd ?

j ai une carte 8800 GTX avec sorties dvi/hdmi pour une meilleur definition de l image et monter plus en pixel et pour la beauté des jeux le tvhd est mieux que ecran lcd merci

en TVHD absolument…:slight_smile:

a+

+1
y a pas photo ! :super:
essaies et tu vas halluciner.

L’écran lcd peut donner un rendu HD, ça dépend de la définition et de la résolution :
fr.wikipedia.org…

Mais certes oui, tu va halluciner avec la TVHD.

tvhd evidement amoin d’avoir un super ecran lcd hd grand format

bah, il ne faut pas regarder le sigle HD qui ne veut rien dire du tout pour une sortie cg pc, faut juger sur le sigle TV.

pour moi il n’ y a rien de mieux que de jouer à 50cm d’un écran tft wide gammut ou dernière gen, assis à un bureau. (mais bon, ça vaut pas un crt). pareil pour la bureautique.

la tv hd c’est d’abord fait pour regarder de la vidéo dans son canapé, ensuite effectivement on peut y passer des jeux ou autres mais bon je mets plus ça dans la catégorie détente quand dans celle du hardcore gamer.
Edité le 13/02/2008 à 22:53

en TVHD absolument…Ben là je crois qu’on va etre tous d’accord pour dire tvhd

merci a tous de vos reponses je vais brancher mon tv hd ce qui m empechera pas d etre assis a mon bureau a 50 cms a+

ecran lcd HD

tu vas prendre quoi ? un 37 pouces 1920x1080 ? :whistle: ou pire un 42’ … ou une grande tv hd ready :nexath

un 37’ full hd ça fait du 60 dpi … quand on sait qu’un vrai écran pc peut monter jusqu’à 100 dpi, pour poser sur un bureau y a pas photo … ou alors il faut se placer à 1m de l’écran (mais bon, c’est plus un bureau c’est un piano à queue)
Edité le 14/02/2008 à 14:58

Apparemment les jeux sur TV HD Ready rendent vraiment bien, là dessus tous ceux qui ont essayé sont catégoriques :oui: (pourtant c’est limité à du 1366x768, mais apparemment avec un bon AA x4 c’est nickel, jouer sur un écran 40" c’est quand même quelque chose!)

[quote="ALG1209"] merci a tous de vos reponses je vais brancher mon tv hd ce qui m empechera pas d etre assis a mon bureau a 50 cms a+ [/quote] Bah non, c'est pas comme ça que ça marche, une TV HD ça s'apprécie dans une grande pièce et à au moins 1-2 mètres. Sur un bureau c'est un écran LCD de PC qu'il faut :neutre:

même sur ma vieille plamsa 106cm 848x480, depuis le canapé, les jeux sont sympas ^ ^. Ce n’est pas la claque comparé à ce qu’on voit maintenant mais ça fait l’affaire depuis très longtemps.