Forum Clubic

Quel est le meilleur ventirad processeur

Bonsoir a tous,

J’ai un optéron 165 (o/c @2700mhz) avec son ventirad équipé d’hitepipes en cuivre et la base également en cuivre.
Je voudrais l’o/c plus mais pour cela il faut que je monte le vcore et si je le fait la température est trop élévée.

C’est pour ca que j’aimerais savoir quel est selon vous le meilleur ventirad pour processeur socket 939? (niveau perf., pour le bruit c pas trop grave; tant que ca ne fait pas un bruit de réacteur!!!:nexath:peur:) (pas de budget non plus, je prendrais le meilleur rapport qualité-prix)

Merçi de vos futures réponses.

Edit: sachant que j’ai une CM DFI Lanparty(pour la compatibilité avec les plus gros rad!!!)
Edité le 04/07/2007 à 23:44

A ce jour, le meilleur ventirad point de vue perf est le Scythe Infinity, suivi de près par le Tuniq Tower T120 (mon mien) et le Thermalright Ultra 120.

Très bien, ce qui veut dire que le meilleur des trois est aussi le moins cher!!!:super:

Oui, le Scythe est pas trop cher.
Si tu veux un test complet, regarde chez ton marchand de journeaux, dans le dernier PC update ou PC Hardware, je ne sais plus, il le testent, et le verdict est sans appel: c’est bien le meilleur, et en plus, il est silencieux.:super:
Mais attention tout de même à t’assurr que tu as assez de place dans ton boitier parce qu’il est vraiment imposant et très lourd!:oui:

Justement, j etait en train de chercher sur le net une liste de compatibilité avec les cartes mères mais je n ai pas trouvé, je v donc me coucher!!!:sommeil:
Merçi pour tes réponse, j attend tout de même l’avis d autres clubiciens…:stuck_out_tongue:

J’ai entendu parler du xp-120, est-il meilleur que le scythe?
Edité le 05/07/2007 à 13:53

up!:ane: