Quel est le meilleur tweak pour bf2142

je voudrais pouvoire instaler tweak comment faire novise en informatique:confused:

Sauf erreur de ma part, tweak n’est pas un logiciel en soit. Ca désigne de petits programmes qui permettent de modifier quelques petits trucs dans un jeu (genre autoriser le widescreen qui n’est pas supporté de base par ce jeu à la noix).

Tu veux faire quoi exactement ?

PS : attention à l’orthographe :wink:

www.tweakguides.com…
en anglais cependant…

Je voudrait supprimer le brouillard dans le BF 2142

J’ai dans l’idée que c’est probablement interdit par punkbuster ce genre de bricolage… avantage injuste par rapport aux autres joueurs…

Naturellement je peux me tromper.

Sur les serveurs privés ça doit bien marcher mais normalement , comme le dit Startide il y a punkbuster . Et puis quel en est l’intérêt ? Pour le sniping bof quoi ! Même sans brouillard tu te fais descendre rapidement !

Les serveurs pirates n’existent pas, il est donc inutile d’en faire mention je pense :wink:

A vrai dire je n’ai jamais vérifié vu que j’en ai pas besoin . Le seule problème c’est que j’ai du mal de trouver un serveur avec pas mal de joueurs sur l’île de wake ou celle dans la ville ( Berlin ) … snif ! M’enfin ce n’est pas le problème sur ce topic !

tu te trompe cela est autorise ce n’est pas un cheat ou aimbot

Si le brouillard est présent, ya pas de raison que le retirer soit “norrmal”. Le principe de l’antitriche c’est que tout le monde joue dans des conditions similaires. Si tu vois “net” plus loin que les autres, par conséquent cela me semble pas très “juste”.

Toutefois, je sais pas le supprimer, donc je pourrais pas t’aider.