Quel est le meilleur pc portable pour les jeux

Bonjour, je cherche un pc portable avec écran 17 pouces et une bonne carte graphique parce que je joue souvent au jeux dernier récemment sortie, d’après vous à l’heure actuelle quel est le meilleur pc portable, j’ai une petite préférence pour asus, dite moi si j’ai bon gout :bigglasses:

merci

slt
c est quoi ta reference chez asus
portables gamer

les xps de chez dell
www1.euro.dell.com…
alienware
www.alienware.fr…

sur asus oui c’est gamers, t’a pas de chance ta pris ceux que j’aime pas lol, le dell et alienware, le dell parceque sur celui que tu m’a pris le processeur est pas terrible il tourne qu’a 2ghz, et c’est un intel 7200, c’est se que j’ai actuellement sur mon asus, donc forcement si j’en prend un autre je prendrais un bon processeur, et chez alienware j’aime pas trop ça me fais penser au film lol, bref cela ne font pas partie des mes séléctions tout comme le toshiba niveau ésthétique très mauche

C’est celui là. Processeur Intel® Core™ 2 Extreme X9000 et double 8800 GTX SLI

Sinon chez Asus il faut attendre que le G2SG sorte en France.
Edité le 05/06/2008 à 12:01

Salut!

J’ai acheté l’Asus G2SG en Suisse la semaine passée.

Voici le modèle choisi:

www.pctop.ch…

G2SG-7R022C
17.0" TFT (WXGA+) Glare type - Intel Core 2 Duo T8300 (2.4G) - NV GeForce8700M GT GDDR3 512MB VRAM / 1024MB Turbo Cache - RAM 3072MB(2048+1024) DDRII 667 - TurboMemory 1GB - 250GB 5400rpm SATA HDD - DVD Super Multi with DL LightScribe - Video Camera Built-in(1.3 million pixels) - 802.11n - Vista Premium - Bluetooth - Optical mouse - Gaming Carry bag

Mis à part la souris Logitech qui ne fonctionne pas (clic gauche enfoncé… elle ne sera pas réparée car est considérée comme un cadeau d’Asus… n’importe quoi!!!) j’en suis plus que ravi. L’écran est superbe, l’esthétique est classe.

Niveau jeux, j’ai installé Assassin’s Creed et j’y joue en 1024x768 et les détails à fond. Je peux te dire que le jeu fonctionne parfaitement… ça me change de la ps2!

Donc je ne peux que te conseiller l’achat du G2SG.

Tu peux peu-être la ramener directement chez Logitech. Romanel-sur-Morges c’est pas très loin de Lausanne :kaola:

reste que la CG n’est “qu’une” 8700 très loin de sperformances d’une 8800 GTX.
Ensuite jouer en résolution non native sur un LCD j’apelle pas ça faire tourner un jeu pour ma part, mais bon chacun ses choix :slight_smile:
Si tu veux VRAIMENT un PC de Gamer , je ne vois que la 8800 comme CG, le reste c’est de la fioriture selon moi (oui même le processeur).

@Dzeddar:

C’est clair que la 8800 surclasse toutes les autres actuellement, mais niveau prix également… c’est du haut de gamme!

Je soulignais juste que j’ai été étonné des bonnes performances de cet ordi gamer à budget raisonnable, notamment sur AC, mais je ne m’y connais pas trop niveau informatique, donc mon avis est peut-être subjectif.

@Sansous:

Pour la souris, j’ai effectivement pensé à me tourner vers Logitech, son fabricant, mais le problème c’est qu’il ne me semble pas qu’il y a de garantie fournie pour la souris… enfin je vais vérifier, c’est quand même dommage car ça avait l’air d’être une bonne souris.

@Julianinho:

Ce qu’il faut te demander c’est quelle utilisation gamer tu veux en faire, c’est à dire avoir le top (8800) et être prêt à mettre le prix ou bien mettre un budget moyen de gamme pour un ordi moins puissant, mais de bonne qualité quand même.

Ce test pourra peut-être t’aider:

fr.notebookcheck.com…

ici des vidéos de jeu sur le G2SG:

forum.notebookreview.com…

le dell est vraiment trop chère pour moi, parcontre l’asus G2sg m’interesse, il sort quand en france , Moi enfaite je cherche un pc pour jouer au jeux récents mais pas nécessairement avec une très bonne résolution, si je dois baisser la résolution pour jouer ça me gène pas, enfin bon, la actuellement j’ai sur mon asus une 8400M g, c’est vraiment pas terrible pour jouer, je suis obliger de baisser la résolution mais sur crysis j’arrive quand meme a jouer, donc si j’ai une carte au dessus de la 8400 m G mais pas forcement une très haute de gamme ça me suffit, dis moment que le pc me plait ésthétiquement, que la batterie dur assez lontemps au moins 2h, et que c’est un 17 pouces ça va, j’aime bien asus après si vous pensez que c’est pas une très bonne marque dites le moi que je me tourne ailleurs, je ne connais pas les meilleurs marques mais j’ai déja vu que sony,toshiba, packard bell, dell , alienwar, acer j’aime pas trop, donc au final reste pas grand choses,

Je ne connais pas sa date de sortie. Mais c’est étonnant s’il ne’st pas encore sorti en France, vu qu’il est déjà disponible pour le marché francophone de la Suisse.

Autrement dans les autres marques, il y a aussi MSI ou bien Clevo, mais je ne connais pas bien ces deux marques.

Mais si comme tu dis, tu ne te considère pas comme hardcoregamer, l’Asus est une bonne solution.

ok, je vais attendre l’asus alors, et puis je pense que c’est une très bonne marque, vous en pensez quoi

tu peux également regarder la série X200 de toshiba qui propose la 8700 à un tarif de base plus faible.