Quel est le meilleur pack codec ?

[b]Bonjour à tous.

Face au nombre incalculable de pack codecs disponibles sur la toile aujourd’hui, une question me vient et… Je ne dois pas être le seul dans ce cas :

LEQUEL CHOISIR ?

Merci pour vos explications.

Personnellement, je suis pas fana des packs de codecs.
Pour la lecture de vidéos, j’utilise MPUI, VLC ou KMplayer.
Pour ce qui est de l’encodage, je préfère en utiliser le moins possible et n’utiliser que ceux dont j’ai réellement besoin.

Si je devais en mettre un, je prendrais Satsuki Yatoshi Decoder pack qui inclus le Media Player Classic HD.
Ou le CCCP.

+1 pour Satsuki c’est un des rare a ne pas générer de conflits :neutre:

j’utilise principalement MPUI pour tout lire et j’ai satsuki d’installé (au cas où)

Bien merci.

je sais pas si le genre de pack de codec que tu cherches, je vais répondre quand même. il arrive parfois que mon lecteur multimédia n’arrive pas à lire une vidéo, dans ce cas j’utilise K-lite :
www.clubic.com…

avec tous les codecs qu’il y a dedans je peux lire n’importe quel fichier multimédia. sur internet il y a beaucoup de pack de codecs c’est vrai, même pour K-lite plusieurs versions sont disponibles. bon, depuis que je l’ai installé j’ai arrêté de chercher des codecs sur le net. avant je trouvé des problèmes à lire certaines vidéos avec VLC.

Bonsoir,

+1 avec Xnew.

J’utilise également le K-Lite Méga Codec et j’ai jamais eu de soucis avec. Tous mes fichiers sont lu sans problème :wink: