Quel est le meilleur p2p

moi je dit que c’est bittorrent

certes

limeware sur osx

bittorent nest pas un vrai resau p2p

non bittorrent est un reseau p2p et en plus c’est le meilleur

le meilleur c’est subjectif, dans quel sens meilleur?

Vieux topic pourri à troll ? Et argumenter serait interressant non ?

Avantage du torrent : très rapide, la je télécharge une vidéo de BF2 a 400ko/s (maximum de ma connexion)
Inconvénients : il faut un torrent pour télécharger, il faut un tracker (ça va peut-être changer avec le client officiel encore en version Beta grâce au "trackerless")

Alors, jaras01, au lieu de te borner à nous dire que Bittorrent c’est le meilleur, ça serait bien de nous expliquer ton point de vue et ton avis… au lieu de poster 3 messages pour rien…

Moi j’aime bien limewire pour sa rapidité et je ne lui trouve pas de défaut.

oui il y a bittorent mais egalement emule qui est pas mal egalement ensuite tout ce qui est liwe maer etc… c’est bien mais logiciel pas reputer

A Bientôt
Marc

bittorrent est le meilleur car avec deux personnes en seed tu peut downloader avec le max de debit et en plus tu peut downloader avec le max de ton debit avec un seul telechargement c’est pas le cas avec emule il te faut au moins 20 piece en downl pour arriver a un debit de 35ko/s et pour le moteur de recherche en on a mis un sur le site officiel www.bittorrent.com il ya aussi bittoogle.com

dans ces cas l), je préfère un bon newsgroup.free, qui me fait décoller a 1mo/s voir plus les bons jours …

le UDP ca rox ^^

moi personnellement j’utilise Mirc avec ircspy pour mes recherche cela est tres rapide et efficace…Mais on peut resté en queue longtemps mais anyway
tout le monde ici a son pc ouvert 24/24

:slight_smile:

On a compris je crois, c’est bon.

overnet ancienne version + overbot

Tout à fait d’accord !

Moi qui suis bien intéressé d’avoir des avis, ça ne m’en dit pas grand choz…
Perso j’utilise eMule, assez simple, convivale, rapide si réseau et soft bien configuré, de plus on y trouve de tout :slight_smile: !