Quel est le meilleur modem routeur pour l'adsl2 ?

Bonjour,

Je recherche des infos sur des modems routeurs pour accéder à l’adsl 2, meilleure marque, performance, fiabilité, etc…

Je vous remercie tous d’avance pour vos précieuses informations.

ben j’était chez wanadoo et j’avais une livebox qui bloqué la connection à 2méga :confused:

je suis passé chez neuf télécom avec une neufbos et là pour l’instant je suis à 7648.224 Kbps (956.028 Ko/sec) à l’instant avec des pointes à 9000 :neutre:
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

par contre je pouvais plus jouer à battlefield2 j’ai trouvé le moyen mais je peu plus atteindre les options du modem :paf:

Et tu as l’adsl2 ?

20 méga ilimité chez le neuf plus téléphone illimité

Tu es a combien de km de la centrale et ta perte de signal est de combien ? tu peux regarder sur degrouptest.com

ah oui tient j’y comprend rien à ce truc, tu me diras le verdict :ane:

Ligne testée : … … … … …
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : CRR06 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CARRAS
Longueur de ligne : 1333 mètres [+]
4/10 sur 602m, 5/10 sur 731m
Affaiblissement : 18.09 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8003 kbps (1000 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 22435 kbps (2804 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : PA2
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

Ta perte de signal n’est pas très importante, pour la longueur de ligne pareil, tu n’es pas loin de ta centrale, tu devrais profiter pleinement de ta connexion ADSL2 avec ces infos, je suis surpris que tu navigues plutôt comme une connection ADSLMAX (8 mégas), tu t’es déjà renseigné pour savoir pourquoi tu avais un taux si bas par rapport à ton offre internet ?

non il y a seulement 2 jours quelle est activée :MDR
je sais pas du tout pourquoi je suis limité, je suis branché en ethernet :confused:

peu etre comme la livebox elle est limité :neutre: oué ils sont fort eux, je m’abonne à la 2méga, puis il passe à la 8méga pour le même prix, oué trop cool et ben non le modem et limité :ane: oh les c… :MDR

enfin déja 8méga sa fuse :paf:

Les modems adsl present dans les offres des FAI sont de bonne qualité!

(freebox :super: ,clubinternetbox :super: ,neufbox :super: egalement)

Mais (il y a toujours un mais), c"est la qualite du reseau FAI qui compte le plus et non pas leurs modem

Voila

ok merci de se détail :jap:

satané FAI (force à injection :paf: )

donc c’est leurs infrastructures qui sont plus ou moins bonne???

:clap: :clap: voila ta comprit mais c’est pas le modem

euh … la livebox elle monte jusqu’a l’adsl 2… donc 18 mo … c’est quoi encore ce délire…

bon toute facon un vrai modem c’est deja pas un modem de FAI … lol