Quel est le meilleur Logicielle de mail

Bonjours j’aimerais savoir quel est le plus simple et le moins prise de tête programme pour lire les e-mail style outlook ou machin express qui est pourrie lol

En moins dur Merci =)

Salut !
Mozilla Thunderbird : www.clubic.com…

ok merci :slight_smile:
je vais tester ça de suite :slight_smile:

Mais de rien ! :jap:

Je t’es envoye un MP danete peux tu le lire stp merci :slight_smile:

Salut

+1 :wink:

et bien moi je conseille toujours Foxmail :smiley:

je le trouve au dessus du lot car il est portable, ce qui me permet de changer facilement de PC tout en gardant tout mon paramétrage

et pour les sauvegardes on a juste a copier le dossier d’installation sur une clé usb et hop c’est Ok :smiley:

Des clients mails il en existe pleins d’excellente qualité.

Je te conseil de te faire ton propre avis en les testant car il y en a vraiment pour tous les gouts et tous les usages.

Tu trouveras de quoi te faire une idée là:
www.arobase.org…

J’aime beucoup foxmail (simple et efficace). Je l’utilise sous XP. J’utilise aussi incredimail, simple aussi avec beaucoup de “gadgets” (qui peuvent soit plaire soit énerver…) qui lui tourne sous vista (ce qui n’est pas le cas de foxmail).

Je découvre Thunderbird sous ubuntu. Il est complet et performant, mais moins facile à prendre en mains que les 2 autres (sans être non plus très difficile).

foxmail tourne sous vista, j epasse d’une config a une autre (XP et Vista) sans probleme :neutre:

j’ai vu quelque part que l’editeur chinois a abandonné Foxmail.
Entre foxmail et Thunderbird la différence n’est pas evidente.
Edité le 09/04/2009 à 14:41