Quel est le meilleur logiciel pour changer l'adresse ip ?

Bonjour, je cherche un logiciel efficace pour changer d’adresse ip
Edité le 18/07/2013 à 15:52

:paf:
Quel IP ? publique ou privé ?
rebooter ta box ?

Sinon dans le même style ya le clavier

Salut,

allons les gens, répondez un peu plus sérieusement :wink: même si il est vrai la demande peut faire sourire quand on s’imagine à quelles fins ce renseignement aurait été demandé.

Par IP, je présume ton IP publique sur le net. Et bien celle ci t’es attribuée par ton FAI, donc tu ne peux pas la choisir ou la changer dynamiquement. De même ton FAI ne choisit pas ses IP, celles ci sont attribuées par plages aux FAI par les organismes chargés de cela fr.wikipedia.org…

Chez Free, si rien n’a changé, ton IP est fixe et ne change jamais : c’est très intéressant pour les informaticiens. Chez les autres FAI, elle change à chaque reconnexion de ta box : pour en avoir une fixe, il faut en général payer un supplément ou souscrire à un abonnement pro.

Il est simple. Utilisez VPN.

Bonjour,

Il est certain que david88700 a compris votre réponse, et sait ce qu’est un VPN.

Comme l’a dit ping.yang, le changement de l’adresse IP publique (celle qui vous intéresse car elle est visible de tous) n’est pas de votre ressort, il vous est impossible de la changer. Cependant il existe des moyens permettant de palier à cela en utilisant un tunnel crypté appelé VPN qui permet de naviguer sur internet par le biais d’une machine qui se trouve dans un autre pays (ce qui induit que si quelqu’un souhaite savoir qui se cache derrière l’IP que vous utilisez, il sera redirigé vers la machine situé en Russie ou je ne sais quel autre pays).
Vous trouverez des informations sur cela avec notre ami google :wink:
Edité le 06/08/2013 à 16:19