Quel est le meilleur lecteur de Newsgroups multicomptes SVP ?

Bonjour.

J’aimerais savoir quel est le meilleur lecteur de Newsgroups multicomptes et en Français si possible, et simple à utiliser, pouvant mettre les discussions en groupées ?

Merci d’avance et à bientôt.

Salut,

personnellement j’utilise Mozilla Thunderbird pour lire les newsgroup.

Moi aussi, ce fut le cas, jusqu’au moment ou il a planté juste quand je lui ai mis une 2ème adresse de Newsgroup qu’il n’a jamais voulut lire, et en plus m’a bloqué l’autre, alors que quand je l’enlève, je récupère la 1ère.

Bizarre, mais c’est pour ça que j’en cherche un autre maintenant, vue que je sais pas configurer Thunderbird pour qu’il fonctionne avec plus d’une adresse de Newsgroup.

Et pourtant, j’ai fait éxactement ce que j’avais fait pour la première qui fonctionne, niveau configuration, mais bizarrement, pour la 2ème, ça passe pas, ça fait comme si ça cherchait les groupes, mais ça n’en trouve jamais.

Grabit
Même s’il est très orienté pour les binaires, te permet le multicomptes.

Alors faudrait que quelqu’un m’explique comment faire, parce que j’ai pourtant fais éxactement ce que j’avais fait pour l’ancien compte qui fonctionne lui, alors que le nouveau fonctionne pas, et en plus, me bloque l’ancien.

T’aurais pas une idée STP ?

Salut.

As-tu essayé de reinstaller ton thinderbird, car chez moi aucun soucis. Es-tu sur de tes paramètres de serveur pour chacun de tes 2 comptes NNTP ? (adresse, port, SSL ou pas, etc…)

Oui, j’ai réinstallé Thunderbird, et je suis même passé au 3, vue le manque de résultats sur le 2, et toujours pareil, quand aux paramètres, ils sont très bien expliqués sur le serveur de News (celui qui fonctionne pour l’instant justement sur Thunderbird), donc, j’ai suivi à la lettre ce qui y était marqué, donc théoriquement, ça devrait fonctionner, mais ça fonctionne pas. Allez savoir pourquoi ? Les mystères impénétrables de l’Informatique sans doute.

Je te conseil le logiciel MesNews :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche132880-mesnews.html

Qui est en français et qui propose pas mal de fonctions propres aux lecteurs de newsgroups (et est multicomptes)
Edité le 30/11/2009 à 21:03

Merci pour votre aide et à bientôt peut-être, ça fonctionne.